Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'audience.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 22:11

"Moi, Kathleen Peacecraft, princesse de Sank, demande audience à la reine Marie-Antoinette !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 22:50

"J'accepte de vous entendre...qu'avez vous à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 22:52

"Madame, je viens vous entretenir de la lettre que je vous avais envoyée et dans laquelle mes parents vous avisaient que j'allait prendre contact avec vous afin d'élaborer un traité de paix entre nos deux pays."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 22:53

"Je n'ai jamais reçue cette lettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 22:57

"Comment, mais c'est impossible ! Je l'ai pourtant ien envoyé. Veuillez m'excuser, Altesse, vous n'étiez donc pas prévenue de ma visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 23:03

"Absolument pas mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 23:05

"Votre Majesté, je suis navrée. En ce cas, je pense qu'il va être nécessaire d'ouvrir un dialogue si je veux vraiment que nous concluiions un accord de paix. Mon père serait terriblement déçu si j'échouais. Puis-je espérer que nous tentions d'arriver à un accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 23:09

"Je n'y vois aucun inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 23:12

"Bien. Mon père pense que la France aurait besoin d'aide si d'autres pays venaient à l'attaquer. J'entends par là d'autres pays associés. pour notre grand malheur, Sank éprouve aussi ce manque d'alliés. Outre les alliés communs à la France, comme l'Autriche (je ne sais si votre mère vous en avais avisée) nous pensons qu'une alliancemilitaire serait des plus bénéfiques pour les deux pays, à certaines conditions."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 23:16

"Je suis au courant de mon role pour l'alliance entre l'Autriche et la France bien evidement , parlez moi de ces conditions."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptyVen 2 Sep à 23:19

"Je ne veux pas vous manquer de respect, mais mon père, ma mère et vous avez des opinions différentes sur la manière de diriger un pays. Mon père vous fait savoir qu'en cas de guerre avec un quelconque autre pays, il sera de votre côté, mais s'il se produit une guerre civile, il refusera de prendre parti, que ce soit pour vous ou pour le peuple. en contrepartie, il me semble évident qu'il ne demandera pas d'aide à la France en cas de révolution à Sank."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 12:07

"Vous ne me manquez pas de respect , ce sont là les conditions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 12:09

"Tout à fait, Altesse, j'ajoute que tous français sera le bienvenue sur le territoire de Sank quoi qu'il advienne, et que je serais présentement la protectrice, également quoiqu'il advienne, de deux de vos sujets : Oscar de jarjaye et Rosalie Lamorielle."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 15:01

"J'ignorais qu'Oscar avait besoin de protection..."
*dit elle en riant*
"Finalement il n'y a pas vraiment de conditions..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 15:03

"Elle n'en a pas besoin actuellement, mais elle pourrait voir besoin d'un asile et dans ce cas, elle sera la bienvenue. Effectivement on peut dire que les conditions sont restreintes; avez-vous vous-même des revndications ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 15:06

"Je n'en vois aucune."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 15:07

"Ainsi, le simple soutien en temps de guerre extérieure vous suffit, Altesse ? Et même si mes protégées devaient vous trahir, vous ne vous opposeriez pas à ce que je les protège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 15:53

"J'ai entièrement confiance en Oscar , elle n'est pas une traitresse."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 15:54

"Madame, vous déformez mes propos. D'ailleurs, j'envisageais cet asile plutôt en cas de révolution. Quant à vous trahir, je pensais en fait à Rosalie"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 16:10

"Je ne connais que très peu cette demoiselle et les rumeurs sur une Révolution me paraissent iréelles."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 16:17

"Donc ceci est chose réglée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 16:30

"Tout à fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 16:31

"Merci, Altesse, je vous souhaite une bonne journée"
=> Appartements du roi


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. EmptySam 3 Sep à 16:35

"A vous aussi , princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience.   Demande d'audience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande d'Oscar
» Audience et demande
» Demande d'audience
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser