Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le 3ème tome de la rose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... EmptyVen 2 Sep à 22:57

qu'en avez vous pensé ?
Je l'ai acheté hier et je l'ai trouvé très drole , Loulou est un personnage amusant...
j'avoue avoir été déçue par les très rares apparitions de la Reine et surtout par l'absence totale de Fersen !!
Rien que les images en couleurs sur papier glacé valent l'achat de ce volume...au final c'est quand meme une petite décéption.
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: Re: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... EmptyVen 2 Sep à 23:16

Je ne l'ai pas encore!!! Sad Sad j'attends que Mr le facteur me l'apporte.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: Re: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... EmptyVen 2 Sep à 23:22

humm.... alors les images tirées des artbooks au début du livre sont pas mal du tout en effet... on a même droit à un "résumé" des deux premiers tomes...

Les histoires sont concentrées sur Loulou de la Rolancy, la nièce d'Oscar... Oscar et André sont réellement des seconds rôles... c'est plus que regrettable pour les fans que nous sommes Rolling Eyes

C'est vraiment orienté Shojo manga... pas de doute, ce ne sont pas des adultes qui sont visés par ces histoires... Rolling Eyes

On aperçoit tout juste la reine, pas du tout Alain, Girodelle ou Fersen Laughing

Le graphisme a changé, c'est bel et bien un Gaiden et pas un "réel" tome 3 Laughing
il fait penser à certaines pages des gardes francaises du tome 2. Il est plus dur, moins net... plus proche de la réalité en fait...

Je ne vous parle même pas de la distribution des "Oscar" à la fin du manga... c'est déplorable Evil or Very Mad je ne sais pas qui a écrit ça mais il est passé a coté de l'oeuvre d'Ikeda je pense Rolling Eyes ...

En tant que Fan inconditionelle, ca fait tout de même un bien fou d'avoir une nouveauté!

Tout de même ravie de l'avoir acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: Re: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... EmptySam 3 Sep à 11:51

pour tout vous dire jamais je n'acheterai ce livre! ces dessins ne sont pas digne de Madama Ikeda!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: Re: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... EmptySam 3 Sep à 12:06

la qualité d'impression de certaines pages est vraiment médiocre . Que reproches tu aux oscars , Alain ? Moi ils m'ont beaucoup fait rire surtout celui de Girodelle meme si "looseur" c'était pas terrible comme Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: Re: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... EmptySam 3 Sep à 12:34

Citation :
( a propos d'Oscar : )
Cruel destin de cette femme qui, si l'on y regarde de plus près, s'est trompée toute sa vie! Ses choix de soldats, ses amitiés, ses amours, tout est erroné

Mad:x:x:x......Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ro
Invité




le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: Re: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... EmptySam 3 Sep à 14:09

complétement d'accord avec Alain!

Cette phrase au sujet d'Oscar est .... incompréhensible!


Mad Oscar serait passé à c^^oté de tout durant son existence!?

Je ne suis pas certaine que beaucoup pensent cela Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: Re: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... EmptySam 3 Sep à 14:59

oui je suis d'accord aussi à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3ème tome de la rose... Empty
MessageSujet: Re: le 3ème tome de la rose...   le 3ème tome de la rose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3ème tome de la rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Hors jeu :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser