Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite De La Galerie Des Glaces

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 16:36

*Apres les jardins je me diriga vers la galerie des glaces .Qu'on m'avait temps parle .
Une fois arrive dans la galerie mes yeux s'agrandirent de merveille*

"Quelle magnifique salle !!!"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 17:11

*Voyant cette jeune personne Integra Van Werewolf pensa que c'etait un bon moyen pour faire de nouvelle connaissance que de lui adresser la parole*
"Bonjour laissez moi me présenter, je suis le Conte Van werewolf. Vous aussi vous êtes subjuguer par la beauté de Versailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 17:14

*je me tourna vers la personne qui me parle.*

"Bonjour enchanter je m'appelle Feena .Oui je subjuguer par la beauté de Versailles tous comme vous ."


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 17:35

*S'adressant à Feena*

"C'est endroit est tous simplement magnifique !
J'ai rencontré son Altesse Marie-Antoinette dans les jardins de Versailles, je n'aurais jamais imaginer une telle beauté chez une femme. Connaissez vous Versailles Feena?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 17:42

" Non mais on m'en a beaucoup parle alors je suis venu constater pas moi meme .Et c'est vrai que Son Altese Marie Antoinette est vraiment tres belle.Mais il y a une personne ou plutot deux que j'aimerai bien rencontre"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 17:45

* integra était intrigué*
" Pour ma part je ne connais malheureusement personne à Versaille, la Reine ma parlé d'un Colonel que j'aimerais beaucoup rancontrer.
Et vous qui aimeriez vous rencontrer Feena ??"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 17:49

" Quel coincidence moi aussi j'aimerai beaucoup rencontre Le Colonel Oscar De Jarjayes et son ami Andre Grandier .Mais je ne sais si cela serait possible ."


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 18:10

" Et bien j'ai demandé une audience à la Reine pour integrer la Garde Royal afin de rencontrer ce Colonel. Je lui parlerez de vous si j'ai l'occasion de le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 18:14

" Ho merci beaucoup Monsieur Integra van werewolf"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:16

* Oscar s'approche apercevant integra et feena qu'elle ne connaissait pas*
<<Bonjour Monsieur, Madame>>
*Oscar serre la main de integra et fait un baise main à Feena*
<<Je me présente: Oscar François de Jarjayes, colonnel des gardes de son altesse Marie-Antoinette>>
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:23

*J’écarquillai les yeux de surprise et de joie.*

"Ho Vous étés le Colonel Oscar je suis si heureuse de faire votre connaissance on ma beaucoup parle de vous .Ho mais pardonner moi je me pressente je m'appelle Feena je suis un aventurière."


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:28

''enchanté de vous connaitre Mlle Feena.''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:32

" Moi de meme , mais votre ami ne vous a pas accompagniez?"


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:51

* A c'est lui ce Colonel dont ma parlé Marie -Antoinette, enfin je le rencontre... ses traits sont si fin, j'ai du mal à croire que c'est un homme peut etre que comme moi c'est une femme !! Non je divague, c'est impossible!*

" Oscar Francois De Jarjayes, je me présente Conte Integra Van Werewolf, je suis ravie de faire votre connaissance. Sa Majesté Marie-Antoinette m'a parlé de vous, d'apres elle nous aurions beaucoup de point en commun."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:51

*Troublée au nom de son ami*
''Mon ami..Oh vous parlez d'andré si si il est allé mettre les chevaux à l'écurie, il ne devrais pas tarder. d'ailleurs le voici!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:55

*André arriva auprès d'Oscar et reconnut les deux personnes qui étaient à ses côtés. Il s'inclina légèrement afin de la saluer*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:58

*reconnaissant André*
" Bonjour André, nous nous sommes rancontrée dans les jardins de Versailles n'est-ce pas ?"
*intrigué de toujours le voir au coté d'Oscar*
"Vous ne quittez jamais Oscar dites moi ? Je vous comprend il à l'air si sympathique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 19:58

*Le jeune homme s'approcha du Colonel .Je lui sourie et lui dit:*

"Bonjour André je suis ravis de vous rencontre enfin le meilleur ami du Colonel et de plus son confident."


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 20:03

*s'adressant à Feena*
"Ah ! Je comprend mieux pourquoi il l'accompagne tous le temps !!"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 20:03

-bonjour Monsieur le Comte. En effet nous nous sommes vu dans les jardins...Mademoiselle, je suis également ravi de vous rencontrer...
*dit-il un peu surpris par tant d'enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 20:07

*s'adressant à Oscar*

"Et bien Colonel de Jarjayes vous en avez de la chance d'avoir André pour ami et confident. Pour ma part c'est la première fois que je foulle le sol de France et j'espère y touver des amis."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 20:10

*Je fit un sourire a André et Oscar et en regardant attentivement le Colonel Oscar je vit un étincelle dans c'est yeux quand t'il regarder André*


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 20:14

*S’adressant a Intégra van werewolf*

"Pour ma par vous faite déjà parti de mes amie."


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 20:26

*tres heureuse*
" Vous m'en voyez ravie Feena.
Si je ne me retenais pas je vous serrerait dans mes bras !!"
*en rigolant *
" Mais nous ne sommes pas seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces EmptyMar 9 Aoû à 20:27

hj : Feena relis le règlement ! on parle entre guillemets , on agit entre etoiles et il vaut mieux adopter la troisième personne du dingulier plutot que la première .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite De La Galerie Des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Visite De La Galerie Des Glaces   Visite De La Galerie Des Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite De La Galerie Des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Visite
» Visite
» Visite
» Une visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser