Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation du plus grand des escroc!

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 1:13

Nom : pour le moment aucune importance....

Prénom : idem

Surnom
: L'éscroc

Rang : Est-il vraiment besoin de préciser?

Caractère : Je vous passerai le coté opportuniste et manipulateur... Je suis perspicace, patient et sur de moi. Comment dire, j'adore dépuiller les veuves naïves où les nobles trop crédules... La seule chose qui m'interesse c'est l'argent et les bijoux...

Physique : Plutôt avenant, il plait aux femmes et rassure les hommes. Blond, les cheveux légèrement ondulés, arrivant aux épaules. J'ai le visage carré, et une voix grave dont je module chaque intonation pour mieux hypnotyser mes proies. Mes yeux emmeraudes peuvent simuler parfaitement la tendresse mais ils sont en réalité plus durs et plus froids que la pierre.

Ce que je pense de la monarchie?
Tant qu'elle durera je pourrais dépouiller la noblesse en toute facilité... Twisted Evil
La politique après cette considération n'a pour moi aucune espece d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 1:17

Je ne te souhaite pas la bienvenue comme tu t'en doute!


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 1:17

Sache que je n'aurai de cesse d'avoir ta peau!

Tu finira en gibet de potence où embrocher au bout de ma dague! Celle-là même que j'ai réussi à te reprendre et sur laquelle j'ai jurer de rendre à ma famille son honneur perdu!


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 1:25

Petit lys blanc, car c'est bien ainsi que vous surnommez votre mère n'est-ce pas? Vous étiez plus aimable avec moi à l'époque il me semble?

Je suis ravi de vous voir ici à Paris, vous m'avez toujours plut et j'espère pouvoir vous montrer ce qu'un homme peut vous appoter!

A trés bientot mon petit lys blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 1:28

Je vous interdit d'utiliser le surnom que ma mère utilisait à mon égard! rambo

Quand au reste de vos paroles je ne me rabaisserai pas à répondre! Mad

Vous me donnez la nausée! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 12:15

que de flatteries! c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 12:19

Chouette un deuxième méchant je vais pouvoir m'exerce que je reviendrais de Transilvania
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 12:22

Si sa continue je vais m’engager dans Les Gardes Française moi.Et les mec vous voulez de moi dans Les Gardes Française Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 12:27

et prenez le faut mettre toutes les chance de votre coté
vous ne m'aurez pas de si tôt
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 15:12

Heu, moi je m'en vais à Sank me battre contre el Vagabond, donc l'escroc tu m'escroqueras à mon retour. Ne touche pas à Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 15:14

Ne t'inquiète pas Paul, Erika est là. Escroc, bienvenue mais sois sage.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 15:28

Enfin un peu de gentillesse merci mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 15:31

Ne te fit pas aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 15:34

Feena, étant donné que je suis enceinte je compte sur toi pour le cas où il s'en prendrait à Erika. il y semble un peu trop attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 15:37

Ne t'inquiette pas je revient quand tu veut j'attend ton feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 15:43

A toi de voir Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 15:45

D'accore je revient mais comme une ombre dans le nuit batman
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 19:01

L'escroc !! Au moins on sait à quoi s'en tenir !!
Sachez que je n'aime guère la racaille de votre espece, si vous souhaitez vivire longtemps evitez la route du Comte Integra Wingates Hellsing van Werewolf !! Mad

Comme cela vous aussi vous savez à quoi vous en tenir me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 19:35

prennez garde à vous monsieur! Le colonel Oscar est à vos trousses!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! EmptyMar 20 Sep à 20:55

Je n'ai encore rien fait vous etes déjà tous contre moi!

Tant mieux la partie n'en sera que plus palpitante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du plus grand des escroc! Empty
MessageSujet: Re: présentation du plus grand des escroc!   présentation du plus grand des escroc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du plus grand des escroc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Feena
» presentation de julie
» Presentation de la Reine de Sank : Mary Peacecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Hors jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser