Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc de G
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyLun 26 Sep à 16:41

*Le Duc de Germain était attablé avec un autre homme, leur conversation avait l'air sérieuse*

Duc en bleu Homme mystère en noir

"Que voulez vous que cela fasse, un étranger, à la Garde Royal, et alors je ne vois pas en quoi cela peut servir mes intérêts, c'est interdit certes, seuls les Nobles français on droit d'accès à la Garde Royale, mais alors, il n'y a pas de quoi renverser le pouvoir établi !!"

"Ce n'est pas qu'un simple étranger"

"Ah non ?! Qu'est il donc ?"

"C'est un Empereur !! Et c'est le Colonel Jarjayes qui l'a fait rentrer à la garde!!"


"Un Empereur !?"
"Qui dit Empereur, dit empire.....peut être pourrai-je trouver un moyen de déclarer la guerre entre nos deux pays, j'en profiterai ainsi pour prendre la place de ce gros débile de Louis!! Ou alors je pourrai prendre la place de cet empereur, lui voler son pays ....non je divague c'est la France que je veux !!!"


"Jarjayes !! Mad "
"Ou alors je fais d'une pierre deux coup.....un faux duel, je tue les deux hommes, je n'ai plus ce Colonel de bas étage, cet arrogant dans les pattes et la mort de ce...cet empereur déclare la guerre entre nos deux pays, j'en profite alors pour prendre le pouvoir Cool "



"Quel est le nom de cet homme, cet Empereur ?"

"C'est un certain van Werewolf !!"


"Bien.... je suppose qu'il loge à Versailles !!"


"Tout à fait !! Alors, l'info est bonne, vous allez bien m'en donner quelque écu !!"


"Mais bien sur mon brave !!"

*Le duc se leva et poignarda l'homme qui tomba la tête la première sur la table. Sans attendre le Duc quitta les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La Province :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser