Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aurélien de Brienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 0:40

Nom : de Brienne
Prénom : Aurélien Frédéric

Rang social : issu d'une famille de petite noblesse. Il ne possède pas de titre particulier n'étant que le cinquième fils d'un petit Comte de province.
C'est à présent un tout jeune précepteur, venu à Paris pour se trouver une place dans une famille ou dans une école. Il a étudié durant toute son adolescence dans différents domaines : lettres, langues étrangères, sciences et musique. Cela dit sa grand spécialité reste le français.

Caractère : plutôt réservé, parfois farfelu, un tantinet obsédé par les dictionnaires et autres encyclopédies, leur lecture et leur contemplation étant son loisir préféré. Il est plus à l'aise avec ses livres qu'avec les femmes, ce qui fait qu'il est toujours célibataire.
C'est un non violent : ne sait ni se battre à l'épée, ni se servir d'un pistolet.
Sa seule arme : les mots et les livres (qu'il utilise comme projectiles bien que cela le rende ensuite très malheureux d'avoir oser maltraiter un bouquin de la sorte).

Physique : grand, brun, cheveux longs, yeux noisettes, ne vous fiez pas à son air athlétique, c'est un piètre cavalier et un danseur très maladroit. Heureusement pour lui, il a choisi une profession plus intellectuelle que physique.

Ce que pense votre personnage de la monarchie sous Louis XVI : il n'a pas vraiment le temps de véritablement se préoccuper de la monarchie vue qu'il a toujours son nez plongé dans ses dictionnaires et ses livres. Cependant, il n'est pas dupe et ressent bien le climat défavorable qui règne à l'encontre de la famille Royale et de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 0:42

Bonjour et bienvenue. Je suis Julian Peacecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 0:52

Aaaaaah! Aurélien te voici! Mr. Green
j'espère que tu vas pouvoir nous faire profiter de tes lumières sur la langue française study (il serait peut être même bon d'envisager quelques cours particuliers Razz )

Bienvenue Aurélien! Very Happy

je t'adore déjà Cool !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 1:34

"Bienvenue monsieur si vous voulez un coup de main pour quelque chose n'hésitez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 5:02

Monsieur de Brienne, je vous souhaite la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 9:35

bienvenue Monsieur de Brienne, Je suis le colonnel Oscar François de Jarjayes
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 12:06

bienvenu Aurélien! Very Happy vous etes un ami d'Alain? tu m'as caché ca, Alain...! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 12:33

Bonjour à tous, je suis enchanté.

Monsieur Grandier, j'avoue que non, je ne connais pas encore cet Alain de Soisson.
Mais comme je viens juste d'arriver à Paris, nous nous sommes peut-être croisés quelque part ?
Mais ce jeune homme me paraît très sympathique, un petit peu trop familier mais fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 12:49

soyez le bienvenu parmi nous, Monsieur de Brienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hans Axe
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 13:50

Je vous souhaite la bienvenue Monsieur de Brienne,un homme de lettres parmi nous fera le plus grand bien lol!


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 17:11

bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 17:19

bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 17:20

Bonjour jeune homme et bienvenu a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyLun 3 Oct à 17:21

Bonjour Monsieur Aurélien et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyMar 4 Oct à 22:23

Oh un homme de lettre! soyez le bienvenu en ces lieux Monsieur de Brienne! je travaille pour une gazette parisienne, s'il vous plait de venir y jeter un oeil, cela sera un ravissement pour moi de vous y accueillir Very Happy !



batman
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyMer 5 Oct à 19:16

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robespie
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyJeu 6 Oct à 12:18

bienvenu parmi nous ,amuse toi bien et fait attention à ta tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne EmptyDim 9 Oct à 22:36

bonjour enfin pardonner moi mon egarement bonsoir plutot vu l heure! Mr. Green

bienvenue mon amis ! lol!

general de jarjayes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélien de Brienne Empty
MessageSujet: Re: Aurélien de Brienne   Aurélien de Brienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien de Brienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Hors jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser