Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matthieu de Kentburry

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 2:28

(Anciennement Vagabond, j'ai cru bon d eme ré-présenter selon mes nouvelles caractéristiques.)
Nom : De Kentburry
Prénom : Matthieu.
Rang Social : Noble de Sank
Caractère : Ce n'est pas un amuvais bougre, mais il est plaisantin et dragueur. Il veille avec soin sur Kathleen Peacecraft.
Physique : Bruns aux yeux bleus, il a un physique avenant et plait beaucoup.
La personnage se fiche un peu de la monarchie, il est satisfait tant qu'on ne touche pas aux gens qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 2:29

Monsieur de Kentburry, je suis ravi de vous voir ici. j'ose espérer que votre passé de Vagabond est tout à fait révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 2:29

Matt, bienvenue en France !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Juli
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 2:30

Cher enfant c'est un plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pea
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 2:31

Si j'avais pu deviner qui tu étais, j'aurais essayé de te ramener sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 2:32

Cher Paul, merci de m'avoir soigné. Katy, ma puce, je suis moi aussi très heureux de me trouver ici. Vos majestés, soyez assuré que je regrette tous mes actes passés et que je serai dès à présent le plus ardent défenseur de ma soeur et amie, comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 10:57

Bienvenu parmi nous Matthieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 10:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 10:59

Bienvenu Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
David De
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 11:00

Bienvenu a Paris Jeune Homme
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 11:48

Je vous souhaite la bienvenue Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 12:41

Je vous remercie à tous et m'excuse de mes erreurs passées, en particulier auprès de vous Feena, et de vous Oscar de Jarjaye.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 12:49

Excuse accepte Wink mais vous s'avez Matthieu tout le monde fais des hertz dans la vie il faut s'avoir pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 12:58

Si Kathleen et Feena vous pardonne je ne peux que moi aussi accepter vos excuses
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 13:25

Bienvenue ici ancien Vagabond !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 13:35

*Pose un genou au sol*
"Votre altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 22:07

"Bienvenue Monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 22:14

"Merci, mademoiselle de Chambertin. Auprès de vous aussi, je m'excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 22:25

"J'espère simplement que ce genre de prblèmes ne se produira plus...." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 22:27

"Rassurez-vous, mais désormais, mon coeur est pris."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry EmptyVen 28 Oct à 22:28

"M'en voila ravie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthieu de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Matthieu de Kentburry   Matthieu de Kentburry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu de Kentburry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin de Kentburry
» Kathleen de Kentburry
» Comtesse Pauline de Kentburry
» Appartements de Pauline de Kentburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Hors jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser