Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les débuts de Pauline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 0:59

*Matthieu voyait bien que quelque chose n'allait pas*

"Je t'en prie Kathleen dis-moi ce qui ne va pas, je n'aime pas te voir ainsi"


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:00

*Kathleen n'en pouvait plus de faire bonne figure, elle fondit en larmes.*
"Matthieu, c'est le roi !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:02

*Matthieu essuya les larmes de Kathleen*

"Raconte moi se qui s'est passé"


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:03

"Rien de particlier, mais, dès qu'il s'approche de moi, j'ai le sentiment que c'est LUI, qu'il va me faire du mal, mais c'est le roi, j'ai si peur."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:06

*Matthieu prit Kathleen dans ses bras*

"Ne t'inquiète pas Katy je te jure que plus jamais se faux roi ne te touchera plus toi, Feena ni personne d'autre je t'en donne ma parole"


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:08

"oui, ej el sais bien, mais je continuerai de voir le vrai roi et ils se ressemblent tant, j'ai peur que... d'être malpolie avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:11

"Je te connais bien Kathleen pour savoir que tu arriveras à surmonter toutes les épreuves qui se mettront sur ta route"


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:12

"Merci Matt. Tu sais, je... danse avec le roi."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:14

"Quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:15

"Oh, de temps en temps. Il m'a demandé de lui apprendre à danser, mais... quand il pose ses mains sur moi, sur ma taille, je suis... si... fébrile... ce n'est pas normal."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:21

"Si Katy c'est parfaitement normal d'avoir cette réaction après se qu'il t'es arrivé, tu as eu une grande peur et ça peut traumatiser, même si tu sais que c'est le vrai roi tu as toujours une crainte, la crainte que ce ne sois pas le vrai mais le faux."


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:23

"Je ne peux pas ne pas le cotoyer, tu sais, je suis princesse de Sank, je dois tenir mon rôle."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:26

"Feena aussi est une princesse sa ne l'empêche pas de tenir son rôle d'une autre façon"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:29

"Ce n'est pas la même chose. Feena résiste, elle n'a pas l'intention de succéder au trône."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:32

"Elle succède au trône a travers sa soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:33

"Tu sais, Matthieu, j'ai promis à mes parents de représenter dignement Sank en France et ce que ça implique, je l'ai appris au fil du temps. Mais la principale implication est l'existence d'un lien avec la famille royale française, et à cela je ne peux me soustraire."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:37

"Oui je comprend, mais je tient a te dire que quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:37

"Tu es un amour, Matt, le sais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:56

"Bien entendu, je le sais. Sinon, pourquoi toutes les filles m'aimeraient bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 14:13

"Tu devrait rejoindre Feena."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 14:17

"Je ne peut pas te laisser toi et Pauline toutes seule "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 14:21

"Je veillerai sur Pauline; Rentre ! Feena a besoin de toi. Pauline dormira dans mes appartements ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 14:23

"D'accore"

*Il se leva*

"Tu es sur que ça ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 14:25

"Ne t'en fais pas. Elle comprendra, j'en suis sûre !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 EmptySam 10 Déc à 14:26

*En souriant*

"Merci Katy"

*Il parti*

Boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Pauline   Les débuts de Pauline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Pauline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La joie de Pauline
» Comtesse Pauline de Kentburry
» Appartements de Pauline de Kentburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser