Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de
Invité




Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes Empty
MessageSujet: Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes   Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes EmptySam 13 Aoû à 18:03

*Werewolf et moi même nous nous promenions dans les jardins en attendant le retour de Colonel .J'observais le jardin avec attention quand mon regard se posa sur les rosies. Je m'approcha et senti une rose*

"Mmm elles sentent bon"

*Je me tourna vers Werewolf et lui dit*

"Regarde Werewolf c'est rose sont magnifique et de plus elles sentent merveilleusement bon"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes Empty
MessageSujet: Re: Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes   Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes EmptySam 13 Aoû à 18:07

*quelque peu distret*
"Oh?! Heu ... oui mademoiselle, ces roses sont magnifiques.
Je me demande ce que fait le Colonel !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes Empty
MessageSujet: Re: Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes   Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes EmptySam 13 Aoû à 18:09

"Je vous sentez distrait a quoi pense vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes Empty
MessageSujet: Re: Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes   Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes EmptySam 13 Aoû à 18:12

"Et bien j'attend le Colonel pour passer une epreuve afin de rentrer dans les Gardes royale et j'avoue que l'idée de combattre le Colonel me stress un peu, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut à l'épée, non pas que j'en ai peur, je suis moi même très doué avec une épée."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes Empty
MessageSujet: Re: Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes   Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes EmptySam 13 Aoû à 18:19

*En souriant*

"Ne vous inquiète pas il ne devrait pas tardait Et pour le duel ne vous inquiète pas non plus tous va bien se pas .Je dois vous avoue que moi je ni conne pas grand chose en se qui concerne l'escrime moi je suis plus a laisse avec mon fouet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes Empty
MessageSujet: Re: Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes   Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar de Jarjayes
» Jardin Secret
» Appartements d'Oscar de Jarjayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Les terres des Jarjayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser