Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elisabeth de Sevilla

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 19:52

Nom :de Sevilla(dit de Seville ici, en France)

Prénom :Elisabeth, Mona

Age: 18 ans au debut de l'histoire, 22 ans a present ^^

Rang social (noble , bourgeois...) :Noble(Comtesse de Seville(elle viens d'Espagne ^^)

Caractère :Douce, Timide et mysterieuse: voici les trois nom qui la designe.
Elle est tres gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fiere et droite, elle n'hesite pas a se defendre et a defendre les autres.
Tres genereuse, c'est l'une des noble qui accepterai de perdre ses privileges et qui est tres proche du peuple.
Elle ne supporte plus de voir ce peuple crier famine et donne souvent au pauvres... Militante, elle va au bout de tout ce qu'elle fait, surtout pour le peuple.
Mais derriere cette carapace froide se cache une femme sensible qui a grandit tropvite a son gout, n'ayant pas eu le temps de profiter de son enfance.
Elle aurait aimer etre du peuple et pleure sa condition de noble.
Elle vit a Versaille, et est tres convoitée, ses parent tenteront a plusieurs reprise de la casé, mais elle refusera categoriquement, menaçant de se suicider...
Elle reste le plus souvent enfermée dans ses appartements

Physique :Elisabeth est une tres belle femme a l'apparence chetive et Angelique.
Au formes avantageuse et au sourire digne de la mona lisa, elle est de taille moyenne, environs 1m60, possede un corp bien formée, et une peau tres tres blanche.
Son visage est fin et angelique: elle possede de grand yeux d'un gris argenté faisant souvent pensé a la lune, un petit nez a peine retroussé et des levres esquise et pleine d'une teinte rosée. Son visage est encadrées par de long cheveux noir et lisse, lui arrivant au niveau des hanches, tombant en frange sur son front.
Elle porte souvent de grande robes blanches en dentelles ou en soie, pleines de roses blanche et sa tête est souvent couverte d'un voile dentellé blanc, lui donnant l'image d'un ange. Elle porte de petit soulier blanc.
On ne la voit pas souvent, etant clostrée dans ses appartement, ne supportant pas l'ambiance hypocrie de la cour.

Ce que pense votre personnage de la monarchie sous Louis XVI Elle trouve que le reigne de Louis XVI est egoiste, ne pense qua lui et sa cour, que le peuple manque de faim et est totalement ignoré.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 19:55

Bienvenue Madame de Seville j'espere que vous pourrez changez le sort tragique qui attend la France si les monarche de ce pays continu a agir aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 19:56

Merci cher Comte, je l'espere aussi, aurai je votre aide pour sauver la france?
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 19:57

J'agirai du mieux que je peux pour défendre nos idées communes Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 19:59

Merci du fond du coeur messire

*mode comtesse off, mode coco on*

saluut ^^ bon revenons trente seconde a la realité: faut il attendre que ma fiche soit validé ou pas?^^

ps: merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 20:00

hj : non c'est bon tu peux poster !
Vite !! affraid on attend !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 20:01

J'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 20:02

bonjour et bienvenu a vous Madame Elisabeth de Seville
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 20:03

Bonjour et bienvenu parmit nous chere Comtesse Elisabeth de Seville
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 20:07

merci de votre accueil
ps: pour ceux qui veulent jouer avec mon perso, elle est dans son appartement,^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 20:08

Je vous souhaite la bienvenue Comtesse Elisabeth de Sevilla en ce bon vieux royaume de France.
Humm! Il semble que la cour accueille de bien charmantes personnes.

Victor-Clément de Girodel
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 20:10

merci du compliment ^^
dommage pour la cour, la charmante personen en question restera souvent clostré dans ses apartement, a vous de la sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 20:59

Nous saurons bien vous convaincre chère Comtesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 21:00

A sa oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 21:03

Good Luck a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 21:04

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 21:17

Comtesse,je ne sais si je vous ferai le grand jeu pour vous sortir de votre chambre Razz
Je risque la crise cardiaque à courir trop de lièvres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 21:19

lool je ne veux pas vous faire courir de risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 21:32

Girodelle occupe vous du Comte et moi je m'occupe de cette charmante personne
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 22:08

je suis tout a fait d'accord avec Feena, Girodelle occupez vous de ......du comte werewolf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 22:11

une derniere pitite question HJ:

A T'on le droit de joueur a plusieur endroit different?
voila ma derniere question lool

mode Elisa on

Elisabeth: lool aller celui qui arrive a me sortir de mon appart gagne une valse avec moi et un baiser pres de la fontaine, loool
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 22:14

Mr.Red oui c possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 22:21

ok merci ^^

euuh integra, vois tu j'ai pas resiser a l'envie de te trouver des image plus feminine pour ton perso ^^

voila:
Elisabeth de Sevilla Fille235
Elisabeth de Sevilla Fille296
http://alria.s.free.fr/Images/AvaFilles/fille297.jpg

t'en pense quoi?^^
http://alria.s.free.fr/Images/AvaFilles/fille326.jpg
une derniere pour la route ^^


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 22:24

HJ : merci pour ses image mais, ormi les pero qui me connaisse "personnellement" je me comporte, j'agis, je m'habille comme un homme, aux yeux de tous je suis un homme.
Lis la présentation de mon perso tu comprendra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla EmptyMar 16 Aoû à 22:26

lool je sais j'ai vue ^^ mais j'ai trouver ces image pour delirer pour voir ce que sa donner une integra en femme c tout
sinon jele sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth de Sevilla Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth de Sevilla   Elisabeth de Sevilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth de Sevilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Elisabeth de Seville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Hors jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser