Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée dans le monde en temps que femme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyDim 21 Aoû à 16:09

*Comme m'avait dit Feena je me suis rendu au bal immédiatement après maître prépare .Et j'attendais qu'elle franchise cette porte avec ces ami(e) s*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 18:59

un valet annonce notre entrée: Le comte Victor-Clèment de Girodelle et Mlle la comtesse Victoria Hellsing , Monsieur André Grandier et Mlle la comtesse Gabrielle de Montespan et Mlle la comtesse Feena.

*En descendant le marches je m'accroche un peu plus au bras d'André.*

Mon dieu tout ses yeux qui nous inspectent!!! Je ne vais jamais tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:13

*Une fois que nous avions descendu les escalier j'alla rejoindre Justin *

"Justin "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:13

*Je me tourna et vis ma bien aime Feena*

"Feena tu es arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:15

"Oui vient avec moi je vais te presente mes ami(e)s"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:15

"Avec plaisir Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:19

*Je prensenta a Justin mes ami(e)s*

"Justin je te prensente Le comte Victor-Clèment de Girodelle et Mlle la comtesse Victoria Hellsing , Monsieur André Grandier et Mlle la comtesse Gabrielle de Montespan "

*Je prententa Justin a mes ami(e)s*

Le comte Victor-Clèment de Girodelle et Mlle la comtesse Victoria Hellsing , Monsieur André Grandier et Mlle la comtesse Gabrielle de Montespan je vous presente Justin mon fiancer"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:19

"Je suis ravis de vous rencontrez"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:22

*André posa sa main sur celle d'Oscar et la serra doucement afin de la rassurer.*

"Ne sois pas si nerveuse, tout va bien se passer..." *murmura-t-il, avant de répondre à Justin d'un signe de tête*

"Moi de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:29

*répondant à André avec un sourire avant de s'adressez à Justin*

''Ravie de faire votre connaissance''
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:32

"Tous le plaisir est pour moi vous étés tous ravisent(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:40

*arrivé au bal de la comtesse Melle Elisabeth de Seville accompagner par Monsieur Richard Lindermann Comte de Rammstein*

"Et bien ma douce Elise, que de monde ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:42

*Integra était resté un peu en retré avec Girodelle et se contenta de saluer Justin d'un signe de tête, de toute evidence elle n'était pas à l'aise de voir tous ces yeux posés sur eux*

* elle serra le bras de Girodelle, comme si elle aller le perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:55

*D'agreable humeur, souriante au bras de l'amour de sa vie, Elise etait resplandissante: Elle portait une belle robe de douce couleur des rose rouges, pas trop sombre, pas trop flash.
Un serre tete certies de roses rouges fraiches et parfumée est accrochée dans ses cheveux montée en une coifure compliquée, un voile rouge transparent etiant accrocher au serre tete.
Elle porte un collier de rubi en forme de coeur(a vrai dire, elle adore les coeur)*

Je n'ai jamais etait aussi heureuse....

*Elle aperçue Le comte Victor Clement de Girodelle en compagnie d'une belle jeune comtesse, mais, ce visage lui rapelle vaguement quelqun.
Elle aperçoit aussi Feena et Justin et leur adresse un sourire.
Et aperçoit André en compagnie d'une certaine Gabrielle de Montespan, ce visage aussi lui rappelle quelqun, elle ne sait qui*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 19:56

*murmurant discrètement à l'oreille d'Integra*

''Ne pensez pas à ceux qui vous entourent Integra! Pensez seulement à celui que vous aimez et seulement à lui! vous verrez il saura vous guider!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:08

"Merci de votre conseil mais il m'est difficile de tous les ignorer."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:12

*toujours en murmurant*

''Allons je suis sure qu'il n'est pas difficile pour vous de ne penser qu'au comte de Girodelle voyons!''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:16

*en souriant*
"Il est vrai que vu ainsi....je ne devrai avoir aucun mal pour y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:18

''Parfait alors moi je retourne auprès d'André! je ne partirais pas de ce bal avant qu'il m'ai invité à danser!!'''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:21

*J'aperçu Elisabeth et Richard je m'approcha d'eux avec Justin*

"Bonjour Elisabeth, Richard vous allez bien"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:21

"Bonjour Richard Elisabeth je suis heure de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:28

*Devinant ses pensées, André s'approcha d'Oscar et s'inclina légèrement devant elle*

"Mademoiselle Gabrielle...M'accorderiez-vous cette danse..?" * I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:33

*lui faisant son plus beau sourire en faisant une révérence*

''Avec plaisir monsieur Grandier''

*Il débutèrent la danse, une valse viennoise*

C'est à croire qu'il lit dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 20:51

*André et Oscar valsaient au rythme des violons. Les mains sur ses hanches, André perdit son regard dans le bleu de ses yeux...Il ne put s'empêcher de sourire, elle était si belle...*

"Oscar...être une femme te va à ravir...Tu es splendide..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme EmptyLun 22 Aoû à 21:16

"Bonjour Feena, Bonjour Justin, je suis toute aussi contente de vous revoir"

*elle etait rayonnante de joie et de bonne humeur, allez savoir pourquoi.....
Souriante, les yeux rieur, elle n'avez jamais etait aussi heureuse lors d'un bal...
Ce qu'elle voulait? danser, parler et rencontrer des gens, mais surtout rester pres de son cherit....*a les yeux rivé sur richard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dans le monde en temps que femme Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans le monde en temps que femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le temps
» Le temps des aveux....
» dans la cuisine
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser