Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion houleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 22:26

"Feena, je dois t'avouer un truc."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 22:27

"Oui qu'y a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 22:39

"J'ai décidé de pourchasser celui que j'apellerai le Vagabond."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 22:45

"Comment mais tu es folle il a failli tuer Oscar, Intégra et moi même .Tu veux te suicider?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 22:49

"Il s'en est pris à Rosalie, puis à Oscar, mes deux protégées. Il s'en est pris à toi et Integra, mes proches amies. Je ne peux pas le laisser courir plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 22:52

"Oui justement s'il a failli nous tuer il n'aura aucune pitié pour toi. J'ai déjà failli perdre Oscar et Intégra je ne veux pas te perdre toi aussi cette fois je n'y survivrai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 22:54

*Pleure*
"Feena, tu ne comprends pas ? Je ne peux pas laisser cette crapule... Feena, pourrais-tu me rendre un service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 22:58

*Feena s'approcha de Kathleen et la prit dans ses bras*

"Je comprends Kathleen mais comprends-moi aussi "

*Feena regarda Kathleen dans les yeux*

"Quelle est cette faveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyMer 14 Sep à 23:01

"Je vais aller chercher cette crapule. Si tu ne me revois pas avant 12 heures, ve charcher Paul à Versailles."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyJeu 15 Sep à 17:13

*Feena écarquilla les yeux

"Comment mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyJeu 15 Sep à 20:00

"Feena. Le seul qui pourra me sauver, c'est Paul. Je lui fait confiance. Il n'a jamais laissé personne me toucher. Promets-moi que tu lui diras."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyJeu 15 Sep à 20:03

*Apres un long moment de silence Feena répondit*

"S'il nous arrive quelque chose Intégra préviendra Paul"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyJeu 15 Sep à 20:17

"Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyJeu 15 Sep à 20:26

"Oui Kathleen je viens avec toi."


"J'avais décidé et promis à Intégra que les escapades de nuit en homme masqué étaient finies pour moi mais je ne peux pas laisser Kathleen affronter cet homme seule de plus j'ai un compte à regler avec lui"

"J'écrirai une lettre à Intégra ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyJeu 15 Sep à 20:28

"Feena, tu as promis à Integra..."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyJeu 15 Sep à 20:34

"Oui je sais Kathleen"

"Mais ce n'est pas la première fois ni la derniere que je ne tiendrais pas mes promesses depuis que je suis en France j'ai rompu toutes les promesses que j'ai faites"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse EmptyJeu 15 Sep à 20:55

Allons-y alors.
=> Appartements d'Integra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion houleuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion houleuse   Discussion houleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion houleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Discussion au salon
» Jardins : discussion
» Discussion soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: La maison des Jarjayes :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser