Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion soleil levant

Aller en bas 
AuteurMessage
Érika de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 16:53

"Sofia, J'ai une faveur à vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 16:55

"De quoi s'agit-il Erika...?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 16:56

"Hier j'ai entendu certaines rumeurs prétants une relations à axel... est-ce vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:03

*Sofia resta interdite durant quelques secondes. Elle n'était arrivée à Paris que depuis quelques jours, et elle avait déjà eu vent de ces maudites rumeurs...*

"Des...des rumeurs....? pale Vous savez, on dit beaucoup de choses à Versailles..."

*Sofia ne savait que faire. Devait-elle lui dire...? Après tout, cela ne regardait qu'Axel, et puis la réputation de la Reine était en jeu. D'un autre côté, elle avait confiance en Erika. Mais avait-elle le droit de lui en parler...?*

*Sofia détourna la tête afin de masquer son trouble*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:06

"Ne croyez pas que je veuille savoir la verité par curiosité mais vous savez que je tiens beaucoup à Axel... "

** elle se remit à rougir**
"Je vous en prie Sofia... Je dois savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:08

Elle tient beaucoup à Axel...Serait-ce possible que...?

*Sofia se retourna vers elle, l'air désolé.*

"Promettez-moi de n'en dire mot à personne Erika...Je vous fais confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:09

" Vous savez bien que je ne répéterai pas un mot! Et je pourai le protéger car si je l'ai appris d'autre le sauront"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:14

*Le visage fermé*

"Très bien...Et bien...Oui, ces rumeurs sont vraies... Axel entretient en effet une relation avec...avec quelqu'un. *les larmes aux yeux* Je vous en prie, ne me demandez pas de qui il s'agit. Sachez seulement qu'ils sont très épris l'un de l'autre, mais qu'ils doivent malheureusement garder le plus grand secret sur eux..."

*Sofia baissa la tête et laissa couler quelques larmes. Elle n'aimait pas penser à tout cela, à cet amour impossible qui rendait son frère chéri si malheureux, et pour qui elle ne pouvait rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:16

**Les larmes lui montèrent aux yeux et la tête lui tourna**

"Ainsi tout est perdu..."

"Sofia" **murmura-t-elle avant de s'éffondrer**
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:21

"Erika!!" *s'écria-t-elle, en s'agenouillant auprès d'elle*

"Erika, mon dieu, répondez-moi! Est-ce que vous m'entendez...?"

Mon dieu, je ne pensais pas qu'un tel aveu lui aurait fait cet effet-là! Qu'ai-je donc fait?!

*Sofia leva la tête afin de chercher du regard de l'aide. Elle était complètement paniquée*
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:22

**inconciente**

"Axel... Axel... Pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:28

*Alors qu'elle chercher Erika Integra apercu au loin une jeune femme pencher sur une autre*

"Mon Dieu que c'est il passé"

*Elle s'approcha et reconnu Melle de Fersen et Mlle de Chambertin.
posant un genou au sol elle leva doucement la tête d'Erika*

"Melle de Fersen, que c'est il passé ?Est ce que vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érika de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:29

** toujours inconciente**

"Axel .... Mon amour pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia de
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:30

*Sofia fut troublée par les quelques mots prononcés par son amie. Ainsi elle éprouvait des sentiments pour Axel... Mais qu'en était-il de lui...? Elle se promit de poser la question à son frère. Mais pour le moment il y avait plus urgent, porter secours à Erika.*

"Oh Monsieur le Comte! Mademoiselle de Chambertin s'est trouvée mal. Il faudrait l'emporter dans vos appartements afin de la soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant EmptyLun 19 Sep à 17:36

"Mais bien sur !!"

*Integra souleva délicatement Erika comme si elle portait en enfant, bien qu'Integra fut une femme, elle n'avait aucune difficulté à porter Erika qui était svelte*


*s'adressant à Melle de Fersen*
"Je vous prie de bien vouloir précéder, j'aurais quelque difficultés sans quoi à ouvrir la porte de mes appartements"

>>appartement D'integra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion soleil levant Empty
MessageSujet: Re: Discussion soleil levant   Discussion soleil levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel Beau Soleil
» Clemence Beau Soleil
» Discussion
» Discussion houleuse
» Discussion au salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser