Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eloise-Marie de Pitray

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse-M
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 15:51

Nom : De Pitray

Prénom : Eloïse Marie

Rang social :
Noble

Caractère :
Eloise-Marie est d’un caractère très changeant, tantôt Impétueuse, ardente, énergique, drôle, amène, charmante, gracieuse, plaisante, polie, sensible, tendre, charitable, rusé, courageuse, intrépide, elle peut se révéler égocentrique, discrète, énigmatique, secrète, taciturne, ténébreuse, boudeuse, ambitieuse, agaçante, susceptible, irritable. Néanmoins, elle est très fidèle et protectrice, jouant souvent un rôle maternel, un tantinet énervant pour ses proches….

Physique : Eloise-Marie a les cheveux aussi noir qu’un ciel d’orage en écosse et les yeux plus verts que le Lac du loch Ness, sous ce même ciel d’orage écossais…Son corps est grand, svelte, et élancé comme si elle tentait perpétuellement d’atteindre sa destinée…

Ce que pense votre personnage de la monarchie sous Louis XVI : Eloise-Marie s'ennuie de la monarchie qui lui confere des obligations dont elle se passerait bien...Elvée dans une famille de haut-rang, elle est pour la monarchie mais la moindre petite intecelle pourrait réveiller en elle une âme révolutionnaire...

Histoire : Eloise-Marie a grandit dans une grande et noble famille. Ses parents, jansénistes, lui ont conféré une éducation religieuse stricte qui n’a pas eu le but escompté, puisque tres vite, elle abandonna le catholicisme pour se tourner vers une autre idéologie de la vie qui lui est propre…
Née un 13 septembre comme sa mère, elle a parcouru une grande partie du globe, du continent américains, aux Terres glacées de Sibérie…C’est d’ailleurs en ces terres que son père trouva la mort, dans la chute d’un glacier, il aurait été possible de la sauver, mais aucune personne ne fut assez folle pour souhaiter sa survie…
Apres ce décès, sa mère s’installa définitivement en France, renouant ainsi avec ses racines parisiennes…Aristée passa le reste de son enfance a bouquiner sous les Saules Pleureurs et à apprendre des valeurs telle que l’entraide, le respect et l’égalité, valeurs que son père avait soigneusement effacées de son éducation…Aujourd’hui, sa vie n’est que bals, balades et jeux…
Aimée de tous, elle est dependant critiquée pour son non-respect des règles de la noblesse…
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 16:13

bienvenue Mlle de Pitray.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 16:45

Merci! Je suis ravie d'integrer le RPG! Et dire que je ne l'avais pas vu! Ralalala....
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 17:29

Bonjour Et Bienvenu Mlle Eloïse-Marie de Pitray
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 19:58

Bonjour, madame. Kathleen Peacecraft, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 20:00

Madame, *baisemain* Ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 20:02

Aaaah ! Encore une jolie jeune femme à détrousser !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 20:37

Tu ne la touchera pas Vagabond rambo
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 22:38

Bienvenue parmi nous, Mlle de Pitray..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain de
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyVen 16 Sep à 23:21

Bienvenue à vous demoiselle de Pitray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 0:17

Bienvenue Mademoiselle Eloise, je suis enchanté de vous voir.

Je vois que vous avez beaucoup voyager, peut etre nous sommes nous croisé en Transilvanie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 13:41

"Bonjour à tous...Enchantée de vous rencontrer...Sachez Mr le Vagabond que je me ferais un plaisir de contrer vos plans les plus loufoques...Quant à vous, comte van werewolf, mon jeune age de l'epoque ne m'offre pas la joie de souvenirs précis, je demanderais à mère si elle a eu l'honneur de croiser votre route...."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 14:15

"Votre jeune age ..... notre diffèrence d'age n'est pas grande, je doit avoir 2 à 3 années de plus que vous tout au plus.

Je me fait une joie de pouvoir vous croiser à Versailles.
A très bientot je l'espère.

Integra"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 14:19

"Il n'etait point dans mon intention de vous être désagreable, je pensais seulement que j'ai beaucoup voyagé jeune et que je n'ais plus que des souvenirs flous de cette periode...J'espere moi aussi vous revoir bientot"

Elle s'inclina

"Monsieur"

(HJ : quand on s'adresse a toi on dit mr ou mde?)
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 15:59

hj: mr tant qu'on ne me connait pas perso.
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 16:05

(HJ : Ouki, merci...)

"A tres bientot, Mr le comte..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 16:59

Bienvenue ici . Quelle biographie complète ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 17:02

Merki! j'ai besoin d'ecrire l'histoire de mon perso pour bien jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptySam 17 Sep à 20:49

J'ai ommis de dire que je m'etais inspiré d'une famille qui existe vraiment : les De Pitray, sont les descendants de la Comtesse de Ségur...Voilà pour les petites sources historiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray EmptyDim 18 Sep à 12:06

Bonjour et bienvenu Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloise-Marie de Pitray Empty
MessageSujet: Re: Eloise-Marie de Pitray   Eloise-Marie de Pitray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise-Marie de Pitray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
» Anne-Marie de Touraine
» A la porte de Marie-Antoinette
» Visite avec Anne-Marie de Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Hors jeu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser