Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 11:48

"Je vous ecoute . Il me faudrait peut-etre de nouvelles coiffes également c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 11:53

*parlant calmement afin de prevoir les reactions de Marie-Antoinette face à cet aveu*

"Votre Altesse je ne sais pas quelles sont les coutumes en France mais j'ai nous en Transilvanie, mon Père, l'Empereur et moi même son successur nous avons l'habitude de visiter la capital ainsi nous sommes plus proche de la population que nous dirigeons."

*ayant peur de la recation de Marie-antoinette Integra preferavoir la reaction de celle-ci à l'annonce de cette coutume*
"Quant est il en France, connaissez vous la situation financière du peuple de Paris?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 11:57

"Ce n'est pas moi qui m'en occupe et j'avoue n'en avoir aucune idée . Le roi et ses conseillers se chargent de cela . Peut-etre pensez vous que je devrais visiter la capitale ? Oh comme cela doit etre amusant ! Partons dès demain en voiture revoir ce bon peuple de Paris ! Et l'après midi je m'occuperais de mes toilettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:05

"Altesse, je trouve merveilleux que vous souhaitiez visiter Paris, mais à mon imble avis si vous désiez connaître vraiment le peuple que vous gouverner il ne faut pas que vous y alliez en temps que Marie-Antoinette Reine de France..."

*Integra avait une idée derrière la tête elle savait bien que si un cortege royal etait organisé par les conseiller ceux ci ne montrerez pas à la Reine les rues mal famé de Paris si non ils avouraient leur incompetence. Elle devait donc convaincre la Reine de ne pas visiter Paris de facon officiel*


".. nous trouveriez vous pas cela plus interessant de visiter Paris ...incognito, seul le Colonel des Gardes et moi même serions au courant et nous vous accompagnerons.
Il faut d'ailleur lui demandez son avis si vous ecceptez."

"Quand dite vous Altesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:53

"Une visite incognito ?"
*réfléchit un moment*
"Cela me parait etre une mauvaise idée , je ne vois pas pourquoi je cacherais mon identité au peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:14

" Cela vous permettrez de voir réellement ce que pense le peuple de Paris à votre propos. Mais si vous trouvez cette idée mauvaise, ce n'est rien, j'admet que c'est un peu... farfelu"

*Integra devint très très sérieuse*
"Sachez Madame que j'aurais aimer que vous puissiez voir de vos propre yeux la misère quil y a dans les rue de Paris, afin que votre jugement ne soit pas manipulé par des conseillés avide d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:16

"la misère vous dites ? Vous n'éxagérez pas un peu monsieur le comte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:22

"Je ne pense pas. Mais je pense que vous devriez demander l'Avis du Colonel de Jarjaye.
Je suis en France depuis peu, lui aura certainement un meilleur jugement que moi sur ces questions. Ne pensez vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:24

"Oui , Oscar m'en parlera surement ."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:26

" Si vous le permettez Majesté je vais me retirer, il faut que je trouve une demeure afin d'y sejourner. Mes études sont longues et je vais devoir restés longtemps pres de Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:30

"Ne voulez vous pas séjourner à Versailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:33

*enchanté par cette proposition*
"Ce serait avec grand plaisir Votre Majesté !"

*se demandant ou elle aller sejourné dans Versailles*


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:46

"Je suis contente que vous acceptiez !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 14:09

" Voudriez me faire indiquer mes appartement, mes bagages sont actuellement dans une auberge de Paris.
Je vous avoue que j'ai un tas de chose à faire, il faut que je passe à l'armurie et de je trouve une monture."

*Integra esperé secretement que la reine lui ouvriré les ecuries royales*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 16:57

"Quelques chevaux sont en vente aux écuries , je vais vous trouver un appartement libre."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 18:16

* très heureuse*
"Votre Altesse je vous remercie pour votre bonté."

*allant en direction de la sortie*
"Sachez madame que mon défouement vous est acquis."

*Integra salua la Reine avant de partir, direction les ecuries royale*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 18:38

*la Reine s'inclina légèrement.*
"Au plaisir de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans la cuisine
» Promenade Dans Le Jardin De Jarjayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser