Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 10:53

*s'apercevant qu'elle avait perdue andré*
*Mais où est-il ! il ne tout de même pas abandonné!! Ah non le voila!*
*s'avançant vers Feena André etLe comte*
''Eh bien andré tu aurais pu me prévenir que j'avais omis de saluer monsieur et madame!''
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 12:00

"Excuse-moi Oscar, mais je pensais que tu étais partie voir sa Majesté..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 12:03

*s'adressant à Oscar*
"Mais ce n'est rien Colonel !!"

*le saluant*
"Je suis ravi de vous voir ici !"

*Integra trouver le Colonel splendide dans son costume . Alors elle ce dit la Reine a peut etre raison, je doit avoir des point commun avec ce bel homme haha Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 12:28

*En Souriant*

"Se n'ai rien Colonel Oscar .Je suis heureuse de vous revoir a se bal .J'avais peur que vous ne veniez pas se soir"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 13:31

*s'adressant au groupe et designant le general Jarjaye*
"Savez vous qui est cet homme un habit de général qui s'approche de nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:02

"C'est le Général de Jarjayes c'est le père du Colonel Oscar .Ai- je raison Colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:12

''En effet mademoiselle, cet homme est mon père le général de Jarjayes.''
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:14

" Je serai très heureux de faire sa connaissance"

*Il a l'air très strict mais je suis sur qu'il à un grand coeur... c'est étrange il ne ressemble pas beaucoup à son fils physiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 14:18

"Oui moi aussi"

*Je me commende pourquoi son père a décider de faire de sa fille un solda .Quel étrange personnage.*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 18:24

*s'adressant au general*
"Bonsoir Monsieur de Jarjaye permettez moi de me présentez je suis le Comte Integra Van Werewolf"
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 18:28

*general de jarjaayes arriva a son tour et remarqua la presence de son fils tres etonner de voir celui ci en tenue d apparat,d habitude oscar deteste les bals.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Reine de France
Marie Antoinette


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2005

Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 18:32

*regarde ses invités avec plaisir et observe Oscar , toujours aussi magnifique.*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 21:42

*Oscar cette retire pour allez voir la Reine et werewolf fessait connaissance avec le Général donc je décida de parle a André*

"Vous connaissez le Colonel Oscar depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 21:54

"Oh depuis notre enfance! Je suis arrivé chez les Jarjayes à l'age de 4 ans, autant dire que nous nous connaissons depuis toujours..!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 21:59

"Sais merveille de contre quelqu'un depuis toujours sa crée des liens très solide entre ses personnes j'en sais quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:08

"Ah oui...?...*hésitant* vous voulez m'en parler...?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:12

*Rougissent*

"He suis vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:16

"Mais c'est comme vous voulez... c'est vrai que tout cela ne me regarde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:21

*en souriant*

"Je veut bien vous en parle"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:24

"Heu...par contre la Cour de Versailles n'est peut-être pas le meilleur endroit qui se prête aux confidences...Mais à l'occasion, au château des Jarjayes, ce sera avec plaisir..!"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 22:29

"Très bien .Ou sinon vous connaissez certaines personnes en se lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 23:39

*le general semblait ne pas m'avoir entendu*
"Monsieur de jarjaye permettais moi de me présenter, Comte Integra van Werewolf, recement nomé capitaine en second des Garde royal"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 1:52

*Integra apercoit la Reine, elle aimerais lui parlait mais la bienséance qui régne à Versailles lui interdit d'adresser la parole à la Reine,celle-ci étant d'un rang(beaucoup) plus elever Integra doit attendre que la Reine lui adresse d'abord la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:26

Comme a son habitude,Elise repond present au bal, afin que la Reine au moin vois qu'elle est la.
Elle etait ravissante, portant une longue robe d'un bleu pale et d'un gris argenté, allant parfaitement avec ses yeux aux reflet lunaires.
Ses long cheveux d'ebene etait montée en une elegante coiffure, surmontée d'un fin diademe d'argent et d'opale. Le diademe etait rattaché a un fin voile transparent bleu pale.
Portant pour seule bijou un pendentif en forme de coeur, en argen.
Son visage etait rayonnant d'une douce beauté, n'ayant point besoin de poudre, son visage etiant blanc par nature, ses levres esquise etait souligné d'un rouge, rendant ses levres pulpeuses.
Elle aperçut la Reine, celle ci ne semblait pas la voir.
Elle s'asseya a une chaise, observant les autres dansés


*Ces eternelles bals...*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:31

*Integra vetu d'un costume de soirée bleu pale brodé de dorure*

*En elle meme sur un ton ironique*
"Et bien cette jeune personne à l'air d'apprecier ces bals !"

*S'adressant à Mme de Seville, toujours sur un ton ironique*
"Et bien Madame quel enthousiasme !! Vous donnez l'impression d'adorer les bals donnez à Versailles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser