Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée de bal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 19:36

*sourit ironiquement bien sur*

"Il n'y a pas que les bals que j'apprecie, mais tout Versaille aussi....*

*Elle etait ironique bien sur... Elle posa ses grand yeux argenté sur le jeune comte.
Elle avait entendu parler de lui, et l'avais vue dans les jardins....
Il a toujours ce petit quelques chose, qu'elle ne sait pas quoi...
Elle se leva et souria, de son fameux sourire de Mona Lisa.*

"A qui ai je l'honneur messire?"

* Fit d'elle d'une voix douce, redevant un chouya timide, mais ce comte la mettait plus en confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 19:40

*Amuser par la réponse de la jeune femme, et admirative de sa beauté*

"Oh excuser moi, je ne me suis pas présenter !
Comte Integra Van Werewolf.
Pourrai-je connaitre votre nom, ou devrai-je vous appeler ' La fervente admiratrice de Versailles'?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 19:44

"biensur, je me nomme Elisabeth de Seville, enchantée de faire votre connaissance messire"

*Elle le regarda amusée, il etait rare que les courtisans ai autant d'humour, elle l'appreciait deja....
Mais elle ne sait toujours pas, qu'elle est ce petit quelques choses, non elle ne le saurait pas avant longtemps je crois Wink .
Elle entendit des murmure et tourna son regard vers des commeres inventé des rumeur en les espionnant, en piallant, pretendant qu'ils feraient un joli couple.
Elle soupira en elle meme et reprit son attention sur Integra*

pensée: ces commeres sont de vrai poules!!
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 19:51

*ayant remarqué les commerages qui commencer à se faire entendre Integra décida de s'amuser un peu*

*s'approchant pour parler a Elisabeth de façon à ce qu'elle seule entende*
"Que diriez-vous de danser Madame, cela permettra à ces jeunes bavarde, qui se trouve derriere nous de trouver plein de chose se raconter"

*Integra lui présenta sa main esperant que la jeune femme accepterai de danser*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 19:59

*La proposition la fit sourire, decidement, ce comte n'etait pas comme les autres.
Un autre comte ou marquis, entendant les rumeur se serait deja eloigné d'elle, preferant evité de taché son honneur par ces rumeurs.
Lui lui propose de sanser, afin de rigoler un peu, biensur qu'elle accepte!!*

"avec plaisir" *dit elle dans un fin sourire, mettant sa main dans la sienne ,acceptant l'invitation*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 20:05

*l'amenant sur la piste, Integra remarqua se magnifique sourir*
*Toute en dansant*

"Madame sachez qu'il m'a rarement était possible de voir une aussi belle personne que vous, aussi bien à Versailles qu'en Transilvanie, mes terres d'origine."


"D'ou venez vous très Chere, il me semble vous avoir aperçu, mais je suis sur que ce n'etait pas à un precedent bal!?"

*murmurant à l'oreille de la jeune femme, parlant des comeres*
"Regardez! Ces viperes s'en donne à coeur joie !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 20:15

*rougit au compliment*

"merci messire, et il est rare de trouver un comte aussi charmant que vous a Versaille ou en Espagne, mon pays..."

*toujours en souriant(Mona Lisa ^^),Elle se laissait entrainer par la danse.
Biensur qu'elle voyait les vipere, l'effet etait immediat. Elle etait regroupée, toutes observant le couple dansant, en se chuchotant ou en piallant, rigolant meme*

pensée: ben oui, elles s'ennuient les pauvres, faut bien qu'elle s'occupe*ironique en elle meme*

"je vois bien, elle ont trouver un nouveau sujet de rumeur..."* sourire en coin*
pensée: et moi j'ai trouvé un nouvel ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 20:18

"Vous me flatter par ce compliement Madame.
Vous venez d'Espagne, ainsi nous sommes tous deux étranger peut être est-ce pour cela que l'extravagance de Versailles ne nous laisse pas indiférent."

*Regardant en direction des commères*
"Je me demande tout de même ce qu'elles peuvent bien dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 20:25

"Oui, les autres sont certainement habitué a fermé les yeux, mais pas nous"

*Elle souriat d'un sourire triste puis reporta son attention au commere pour entendre ce qu'elle disent*

"apparemment, elle font circulez des rumeurs comme quoi nous ferions un beau couple"* fit elle dans un sourire ironique*

"enfin, c'est ce que j'ai entendu, nous en aurons la confirmation tres bientot, comme les rumeurs courrent vite..."

pensée: come d'hab...Et!! Attendait une minute!! Si la Reine l'apprend, elle en parlera a mes parents et ils me forceront a l'epouser ><, quoiqu'il est different des autre, il me plait...(nan elle est po amoureuse)

*elle se laissait toujours portée par la valse*


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 20:36

*amusée*
"Ha les rumeurs...."

*Imaginant ce que ces femmes pouvait penser.si elles savait quelle est ma vrai nature !! elle ne pu s'empecher de rire.*

"Veuillez m'excuser mes cela m'amuse, la capacité de ces femmes à juger sur de simple suposition !! Si ca ne tenez qu'à moi je leur donnerez vraiment de quoi converser !"

*pensant à faire un acte qui laisserai supposer une relation plus intime entre la jeune femme et Integra*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 21:31

*elle riat a son tour*

"Oh vous savez, c'est une habitude chez elle, pas besoin de leur donner de quoi faire des rumeur, elles le trouvent d'elle meme* sourire*, elles leur suffit d'un simple geste ou d'une seule parole pour en faire toute une rumeur avec elle"

(c'est les ancetres des paparazzis ^^)

*elle se laisse berçer par la vale.
Combien de fois a t'elle etait victime de rumeur, a present, cela lui faitn i chaud ni froid...
Mais la plus grande victime des rumeur, c'est bien la Reine....
Les commeres ne cessaient de les devoré des yeux attendant un seul geste pour recommencer a blablatter*

*pensée: ha ha! elles sont deja en manque de sujet de conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 21:50

*relevant délicatement une petite méche rebelle sorti du diadem d'Elisabeth*

*amusée*
"Et bien je pense qu'avec ce geste elle en ont pour un moment"


"J'ai bien envie de m'amuser avec ces viperes, mais je ne sais comment m'y prendre peut etre cette jeune femme aura t elle une idée mais je n'ose lui demander"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:07

*Elisabeth rougit legerement, cela mettait plus d'effet et les conversation chez les viperes reprirent bon train. En voici quelques brides de conversation:
Dame en rouge: Ooohh regardez mesdames!! Il vient de lui caressé delicatement la chevelure, au niveau du diademe, il lui a remit sa meche en place!!
Dame en rose: ooh je viens de voir cela, tres chere, cela ne fait plus aucun doute, ils sont surement amoureux l'un de l'autre
Dame en bleu: oohh oui, Dailleur, peut etre de Mess de Seville se mariera enfin!!
Dame en Rouge: oui!! La reine la ramenera a elle et la mariera au Comte de Werevolf!!!
Toute: *Gloussent* Que c'est romantique, hahahahaha!

Revenons a Elisabeth et Integra:

"Tiens j'ai crue entendre quelques mot faisons allusion au mariage, elles vont bien loin, et se font des idées *sourire amusée*

pensée: ce petit jeu m'amuse de plus en plus, les voir glousser ainsi, c'est si ridicule et distrayant!

"Messire, je pense que ce geste a reveiller les conversation mais point pour longtemps, il faut trouver des idées, c'est si amusant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:11

"oh je vois que je ne suis pas le seul à aimer le ridicule de ces dames!"

*Integra murmura à l'oreille d'Elisabeth*
"Je me demande en quoi va être transformer ce murmure pas vous Mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:30

" au debut, ce ridicule m'exasperer, mais maintenant, il m'amuse, c'est que je me suis dit qu'elle ne changeront jamais, alors vaux mieux en rire qu'en pleurer..."

*elle les observa a nouveau, on dirait de vrai poule geante en dentelle et en soie, pialler et glousser, c'est la seule chose qu'elle sache faire....
Et encore...*

"Ces murmure? Ces murmures se tranformeront bien vite en echos,puis en concert de rumeur, pour finir eclipser par un autre murmure bien plus croustillant..."

*elle souriat, vraiment amusée par ces pialleuse*

"Cela s'appelle le cycle des rumeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:34

"le cycle des rumeurs c'est amusant comme expression.
Souhaitez vous mettre un terme à ces rumeurs en stoppant la danse ou préférez vous continuez ce petit jeu fort distraillant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:37

"oh, si cela ne vous derange pas, j'aimerai continuer un petit peu, car cela faisait longtemps que je ne m'etiez point amuser autant"

*Elle reposa son regard sur les "paparazzi des temps anciens". Elles n'avaient plus rien a se mettre sous la dent et certaines meme baillez....Allez, une derniere fois, pour se marrer, please*

"enfin, si cela ne vous derange point biensur...."

pensez: je devrai venir a la cour plus souvent, l'on rigole tant parfois, rien qu'a les voir, si elles savez a qu'elle point elles sont ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:41

"et bien je doit vous avouez que je m'amuse. Mais je ne sais que faire pour attirer plus leur regard, auriez vous une idée? Je ferais ce qu'il vous plaiera pour connaitre l'etendu de la stupidité et de l'imagination de ces dames."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:47

"Et bien messire, meme etiant differente de ces commeres, j'en connais sur le rayon typique de la rencontre amoureuse...."

*Combien de fis auvait elle revée au prince charmant, etiant encore une enfan: Elle devora des contes entier, d'histoires d'amour qui finissent bien, de la rencontre amoureuse typique, du reve du prince ideale, des regles a respecté, du language amoureux, tout absolumment tout.
Meme maintenant, blasée par le type d'homme qu'elle rencontre a Versaille, elle se rapelle de toute ces choses.
Elle parla a voix basse, afin que meme les danseurs qui valsaient pres d'eux ne les entendent.*

"et bien, la valse typique amoureuse, commence comme nous l'avons commencer, puis par de simple caresses anodines, et pour finir un doux baiser..."

*le dernier mot la fit rougir*

"mais eu si cela vous derange de faire ainsi on peut faire autrement, l'effet sera le meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 22:56

"Et bien Madame c'est une bonne idée mais ...."
*Cela ne me generai pas d'embrasser cette jeune personne, mais je pense que si Girodelle me voyer il ne serait pas de mon avis, je vais improviser*

"...mais je ne voudrai pas que votre réputation soit sali si l'on vous voyez recevoir un baiser lors d'une premiere rencontre. Aussi je pense avoir trouvé un compromis, laissez moi faire"

*Integra passa sa main sur le délicat visage d'Elisabeth, puis toute en descendant délicatement ses doigts elle lui caressa le coup, de l'autre main elle rapprocha la jeune femme de son corps. Sa main descendait délicatement le long du bras d'Elisabeth, elle lui pris la main et posa un délica baiser sur cette dernière.*

*elle regarda Elisabeth dans les yeux*
"Pensez-vous que cela suffi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:02

*il faut dire que l'idée du baiser aurait bien put salir sa reputation...et puis Elisabeth est assez timide de ce coté la.
Quand integra fit ce geste, et ces caresse et embrassa sa main, elle rougissat de plus belle*

"oui cela est fort suffisant messire ^^"

*elle observa les poules, et elle chahutaient bien, la cerise sur le gateau en quelques sorte*

Dame en rose: Ohh regardez!! Mes aieus mais c'est l'amour fou!!
Dame en rouge: ooh oui tres cher
Dame en bleu: peut etre nous invitera t'elle pour le mariage
Toute: hahahahahaha

"en tout cas, cela produit son effet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:04

*regardant discretement dans la direction des femmes*

*en riant*
"Et qu'en pensez vous ? les inviterez- vous à votre mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:09

"pour rigoler un peu, oui surement" *rit legerement*

*La valse s'acheve, et tout le monde s'arrete, se faisant des reverences a en toucher le sol.
Elise fit une gracieuse reverence et se releva*

"Je vous remercie mon ami, je n'avais jamais autant si bien danser...et si bien rit^^"

*elle souriat, d'un surire franchement amusé, mais d'un autre coté, assez sincere*

Dame en rouge: ooh c'est finit
Dame en rose: la valse est finit, mais pas leur amour
Dame en bleu: oui, racontons cela au autres..
Dame en rouge: bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:14

"et bien Mademoiselle de Seville dansez avec vous fut un plaisir, et d'un grand amusemant je doit l'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 23:30

*Elle souriat a nouveau de son sourire de Mon Lisa*

"il en est de meme pour moi, et je pense que je resterai un peu plus a la cour, afin de pouvoir m'amuser au quotidien ..."

*Il est temps que j'affronte cette jungle, je l'ai bien fait, maman etait la mais, je l'ai comme meme fait: je
ne suis plus une enfant*

"permettez, je me retire, je vais aux jardins...."
*apres une derniere reverence, elle se dirigea vers les jardin*
(>les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bal   Soirée de bal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser