Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptyVen 14 Oct à 23:58

"J'en suis ravi. il va peut-être pouvoir m'aider et vous aussi. J'ai reçu cette lettre de menace hier."
*Lui tend une seconde lettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 15 Oct à 0:08

Surprise, Eloise-Marie lut la lettre et la posa sur la table :

"J'ai bien peur de ne pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 15 Oct à 0:11

*Baisse la tête*
"Dans mon pays, comme à Sank, les guerres de religion n'existent pas. mais en passant par votre charmant pays et en étalant ma non croyance, je me suis fait un ennemi redoutable dans la religion. Ils veulent assassiner ma femme et élever ma fille selon leurs préceptes. Mais je m'y refuse, ils vnt en faire une servante pour couvents."
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 15 Oct à 14:43

"Je vois, mais il alors comment avez-vous pu approcher le Roi,comment avez-vous pu le reconnaitre Roi de France par la volonté de Dieu, si vous n'êtes pas croyant vous même? "
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 15 Oct à 14:49

"Sa majesté et ma fiancée ont conclu un traité de paix entre leurs deux pays."
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 15 Oct à 15:22

"Ainsi, votre fiancée à accepter de conclure une pacte avec un monarchie de droit divin alors qu'elle offre à ses sujets la liverté de culte? Je ne comprends plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 15 Oct à 15:27

"Ce pacte est purement d'ordre politique, la religion en est excluse."
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 22 Oct à 17:46

"Decidement, je ne comprends pas mais bon, chacun à sa propre conscience...Vous proposez quoi? Savez ou ce jeune homme est allé?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 22 Oct à 20:10

"Je l'ignore. Il est temps pour moi d'y aller. Je gageque nous noureverrons sous peu. Au revoir, madame."
=> eglise
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 18:38

"Aurevoir Monsieur, trop de questions m'effleurent encore les levres pour nous quitter ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 EmptySam 12 Nov à 19:18

Eloise-Marie rentra da son audience avec la reine, epuisée, decidement, il y avant tant de chose qu'elle ne comprenait pas à Paris...
Elle enleva son manteau et s'asit sur le bord de son lit quand elle paerçut la lettre de Michka, elle la relut avec attention, ces mots trottaient encore dans sa tête...

*Le rocher est toujours le même, l'érosion n'a pas de prise sur lui, où passe le vent, le roseau se releve toujours alors que le chêne faiblit...*

Elle se mit a faire les cents pas dans la piece, il y avait forcement une faille...Un je ne sais quoi qui la mettrait sur la voie!

*Bon amdettons que le rocher c'est lui, l'érosion la fuite, le vent le gouvernement, le roseau c'est moi! mais qui est ce chêne qui doit me mettre sur la voie!*

Elle attrappa son manteau et partit pour l'église!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray   Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de la comtesse Eloise-Marie de Pitray
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eloise-Marie de Pitray
» Appartement de Elisabeth de Seville
» Appartements de la comtesse de Florelle
» Appartements de la Comtesse de Touraine
» Comtesse Pauline de Kentburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Appartements réservés aux courtisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser