Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'entrée dans le monde en temps que femme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:35

Feena, je suis ravie de vous revoir ! Où est Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:42

*rougisante au compliment d'André*

''C'est parce que je suis dans tes bras que je suis belle!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:47

"Au bonsoir princesse Katheen .Au eu Oscar ne se santé pas bien il est reste au chateau"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:51

"Feena, cessez de mentir. Je viens de la voir allons ! Heureusement je n'ai pas eu besoin de vous. *murmurant* Elle est belle au bras d'André, ne trouvez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:53

"Elisabeth vous étés resplendissant se soir"

*Se tournant vers Kathleen*

"Au bonsoir Princesse Kathleen "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:55

*J'étais très surprise que la princesse Kathleen et devinait que la jeune personne qui était au bras d'André était Oscar*

"Mais comment avez vous devinez"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:57

"merci Justin"

*Elise entendit une voix feminine et se tourna vers celle ci, elle y vit une belle princesse et souriat*

"oh bonsoir Mademoiselle"

*Fit elle dans un sourire, d'une voix douce et mielleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:02

"A princesse je vous présente Elisabeth la jeune fille que je vous est parle hier soir et que je voulais vous présente .Elisabeth je te présente la Princesse Kathleen"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:04

*stressé, je me tenais au bras de Girodelle*
"Et bien allons Monsieur de Girodelle, entrons dans l'arènne ! Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:07

*saluant au fure et à mesure toute les personnes qui lui était présenté*
"Et bien Elise je ne vous savez pas si populaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:11

"Elisabeth a de nombreuse alites"
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:19

"N'ayez ceainte mon amie,la seule personne qui risque de vous dévorer ici n'est autre que votre serviteur . "

*Dis-je à ma belle avec un regard malicieux*

"Allons montrer à tous ces courtisans comment les gardes royaux danses Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:23

* c'est avec plaisir et fierté que je marche au coté de Girodelle, nous formons un couple, un vrai.

Amusé par sa phrase je lui répond*

"Les gardes Royaux, vous voulez dire le Capitaine de la Garde et sa cavalière !? N'oubliez pas que ce soir je suis une femme, rien qu'une femme"
"La femme la plus heureuse car elle est à vos côtés"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:25

*Elle fit une gracieuse reverence*

"Enchantée de faire votre connaissance Princesse Piececraft"

*Elle etait toujours souriante et entendit Richard parler et rougit legerement...
Elle aimerai que l'on parle moin d'elle mais venant de Feena cela etait gentil....*

"Oh pas tant que cela voyons"*rouge, sincerement modeste*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:31

"Vous êtes bien plus qu'une simple femme,voyez ces regards envieux qui se tournent sur votre passage ma douce.
Je sens que je vais devoir jouer les gardes du corps musclés si je ne veux pas que l'on vous enlève à ma compagnie. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:35

"Si je suis s'insère Elisabeth"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:36

*rougissant lègerement à ce compliement*
"Je n'adresserai la parole qu'a vous, ne danserai qu'avec vous, je suis à vous seul pour toute la soirée Embarassed "* I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:37

"mais vous en avez enormement aussi tres chere, plus que moi meme"

*elle admirez sans cesse Feena et Justin, deux jeune comtes et comtesse, libre et mener par l'aventure, aventurier au grand coeur, rarissime ils sont(comme yoda parler je dois.....)*

*Elle souriat, de son sourire de la Joconde, a croire qu'elle fut Mona Lisa dans une autre vie*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:42

*En rougissant*

"Vous exagérez Elisabeth "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:46

"point du tout"

*Repondit elle d'une voix douce....*

Il est bien jolie ce bal, je suis de bonne humeur, mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:50

*En souriant*

"Merci Elisabeth"

*Les musiciens compensait a joue un munie*

"Au un munie il me semble que vous adorez cette musique Richard"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:54

"en effet, j'apprecie le menuet"
*se tourant vers Elise en lui tendant la main*

"si Mademoiselle veux bien m'accorder cette danse."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:55

"Il n'y a pas que Richard qui adore les munies"

*Je tendit la main a ma chère Feena*

"Veut tu m’accordais cette danse ma chère Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:58

"Tu sais très bien que tous tes accorder mon Justin"

*Je pausa ma main sur la sienne et nous rentrons sur la piste de danse*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 23:07

"avec plaisir" *dit elle en souriant.
Elle mit sa main dans la sienne et se laissa aller, guider sur la piste de danse...
Comme hier soir, sa premiere danse avec Son amant, et apres ce bal.....
Les souvenir lui traversa l'esprit et la rendit plus sereine, comment etre plus heurese?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans le monde en temps que femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le temps
» Le temps des aveux....
» dans la cuisine
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser