Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée dans le monde en temps que femme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:12

"Ma chère Elise, mon eternel bien-aimée.....vous êtes magnifique! Si l'endroit nous le permettait je vous embrasserais"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:18

"et vous, mon amour, vous etes de plus en plus beau,malheuresement, le lieu est en effet mal choisit, si vous voulez, apres la danse, nous pourront aller dans les jardins....*

*Elle danser, mener par la danse et l'amour, elle se sentait legere, si legere....*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:26

" a vos cotes j'irai ou vous voudrais ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:34

*Elle repondit par un doux sourire, qui traduisez tout l'amour qu'elle avait pour lui....
Ils continuerent de tournoyez ainsi, jusqua la fin du meneut, et Elise fit une gracieuse reverence, comme a chaque fin de valse*

"Cette danse avecvous etait un grand plaisir mon tendre amour...."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:38

"Il en fut de même pour moi. Seul votre présence à mes cpotés compte à mes yeux aujourd'hui."

*laissant un blanc il la fixait puis il ce lança .....*
"Elisabeth je dois partir pour l'Espagne."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:46

*La derniere phrase la frappa, comme sa... mais pourquoi aller il en Espagne, son pays d'origine en plus?*

"Mon amour, pourquoi?" *fit elle tres surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:48

"J'ai une requète de très grande importance à demander à monsieur votre père."

*il scruté son visage afin d'y apercevoir sa reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:55

"mon...pere?"

*Elle l'observa pendant quelques minutes... Elle avait compris, elle comprenait a present, il veut la demander en mariage...
Si elle pouvait, elle se jetterai dans ses bras et l'embrasserai langouresement, mais la son visage ne put que s'illuminer d'un grand sourire*

"Ohh mon amour, que j'aimerai vous serrez dans mes bras a cette instant..que..."

*Elle n'en trouvait plus les mot...*

"Mais euuh un instant, mon pere est en france,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 23:59

"Non votre père est actuellementen Espagne pour régler quelque affaires....*il regarda un instant autour de lui, et se dit.....au diable les convenances !!! il ne pu s'empecher de serrer Elise dans ces bras.*....votre sourir veut il dire que vous accepter ?"
*lui murmura-t-il à l'oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 0:02

*agreablement surprise que pour une fois l'on oublie les convenance, elle le regarda droit dans les yeux et repondit*

"oui, j'accepte avec le plus grand des plaisir..."

C'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 0:07

*il ne pu se retenir d'exprimer son bonheur et l'embrassa.*

"Je suis le plus heureux des hommes ! bounce I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 0:20

*Remarquant le baiser d'Elise et Richard*
"Regardez Girodelle que ce couple à l'air heureux"
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 0:22

*André à son tour ne put s'empêcher de remarquer ce couple...Il regarda Oscar d'un air à la fois gêné et triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor-C
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 3:18

*Je fixe intensément ma cavalière en entourant sa fine taille et lui murmure au creux de l'oreille."

"Rien ne nous empêche de faire de même ma douce Integra."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 3:49

*se laisant faire, elle sens la main ferme de Girodelle envelopper sa taille, elle en vremi de plaisir.
Ne trouvant rien à dire elle sourit toute en fermant les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 12:17

*Oscar aussi remarque le couple et comprends la soudaine tristesse qui s'empare d'andré et vient jusqu'à elle*

Si seulement je n'était pas noble ou que toi tu ne sais pas roturier! J'aimerai tellement pouvoir être heureuse de vivre mon amour avec toi André tout comme Mlle de Seville et le comte! Mais heureusement ton amour est là pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 12:40

*revient avec un verre de vin et salue Feena en souriant*
"Feena sait pourtant que je connais personnellement Oscar. Ah, hmm, elle a du l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 12:48

"Au je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 12:52

"Vous voilà de retour, Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 13:01

"Oui princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 15:21

"Je suis heureuse...La plus heureuse du monde"

*Murmura t'elle en restant dans les bras de son futur epoux, se fichant eperdument des regards envieux posés sur eux...
Son plus grand reve allait se realiser, se marier avec son prince charmant, l'homme de ses reve, l'homme qu'elle aime...
Tu vois tres chere mere, le prince charmant existe bel et bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 15:27

"Et bien que de regard posés sur nous, a croire que personne n'as jamais vu le bonheur de deux êtres qui s'aiment à Versailles !!"

*dit il d'une voix forte et clair de façon à ce que ces regards cesse*
Revenir en haut Aller en bas
André Gr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 16:27

*André reprit son assurance et retrouva le sourire. Pas question de gâcher la soirée d'Oscar avec de tristes pensées..!*

"Je vous remercie pour cette valse Mlle Gabrielle. Ce fut un enchantement.." *dit-il en lui baisant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 17:52

*Alors que j'ouvre à nouveau les yeux je vois bien que Girodelle continu de me fixer*
"Et bien !
Faut il que je sois enveloppé de ce carcan pour que la prunelle de vos yeux sois si flateuse à mon égard ?"
*dit elle d'un ton interrogateur et un peu amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 18:35

*comprenant où André voulait en venir*

''Je vous remercie pour cette valse féerique Monsieur Grandier. Je n'ai jamais eue un aussi bon cavalier.''

*prenant le bras d'André*

''Si nous allions rejoindre nos amis?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans le monde en temps que femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le temps
» Le temps des aveux....
» dans la cuisine
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser