Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'entrée dans le monde en temps que femme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
André Gr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 18:46

*lui souriant*

"avec plaisir, allons-y..!"

*André et Oscar se dirigèrent alors vers le petit groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 19:39

*Elise souriat a son futur mari et murmura*

"Que l'on ne regarde ou pas, qu'est ce que cela change, ce qui compte c'est notre bonheur"

*André et Gabrielle se dirigea vers le groupe, eux, etait pres d'eux mais absent a la fois, dans leurs monde a eux....*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 21:18

Elisabeth et Richard ont l'air si heureux si André et moi pouvions nous aussi vivre notre amour!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 22:28

*Entre après avoir été annoncé*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 22:29

"Mon coeur, toi ici ! Je suis si contente de te voir. Viens que je te présente mes amis ! Oscar, Feena, Comtesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 22:42

*Elise se retourna vers La princesse, et vit un jeune homme arriver, surement un prince...
Il avait de l'allure, mais pas autant que son Richard( petite note: pour elle richard est l'homme parfait...)
Elle salua la personne qui arriva*

"Bonsoir messire" *d'une voix habituelle*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 22:44

"Madame Elisabeth ! je vous présente Paul Hanz, mon fiancé"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 22:45

*baisemain* "Je suis enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 22:55

"Saluant le Prince Paul"

"Enchanter de vous connaîtrez Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 22:57

"Moi de même. Vous devez être Feena, l'amie du colonel de Jarjaye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 22:58

" Paul ne sait pas tout d'Oscar si vous voyez ce que je veux dire, Feena !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:03

"Oui je suis une des nombreuses amies du colonel Oscar "

*Murmurent a l'oreille de Katheen *

"Je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:03

*Saluant le Prince*

"Bonsoir Prince Paul"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:07

*Serrant la main de Justin*
"Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:09

"Je suis enchanter de faire votre connaissance Prince Paul"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:10

"Feena, vous et Justin étiez si beaux sur la piste de danse. j'en tremble !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:10

"Enchantée messire Hanz Paul"

Et Richard....

*Elle tourna la tête vers son amour *
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:12

"Merci Princesse Kathleen"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:13

*un peu mal à l'aise devant tant de monde, Richard ne maitrisant pas parfaitement la langue de Molière*

"Enchantée de faire votre connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:18

"Bonjour, monsieur ! Vous êtes charmant !"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:20

"Quelle franchise !! Shocked Embarassed "

"Je vous remerci Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:22

*Elise souria lorsque La princesse fit un compliment a Richard, son regard voulait dire "Il est plus que charmant....*

*Elise posa son regard sur Gabrielle et Victoria, quelques chose lui frapper l'oeil, une ressemblance frappante, elle lui sont familiere...puis elle detourna son regard vers son Richard adoré*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:25

*Richard souri à Elise, un sourire qui voulait dire ne vous inquièté pas je ne suis qu'a vous, ce compliment ne m'ateind pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:25

"Paul, tu m'emmènes danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 EmptyMar 23 Aoû à 23:28

"Naturellement, mon coeur !"
*Entraîne sa dulcinée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans le monde en temps que femme   L'entrée dans le monde en temps que femme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans le monde en temps que femme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas le temps
» Le temps des aveux....
» dans la cuisine
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser