Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le bal des présentations et des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyJeu 18 Aoû à 23:47

*Justin et moi arrivions au bal moi en robe de bal verte amande et Justin en costume de soirée Marron .Nous nous avancions dans la salle en silence *

"Alors Justin qu'elle est ta premier impression"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyJeu 18 Aoû à 23:49

*Je me tourna vers Feena et en lui souriant je lui répondis*

"Je suis surpris qu'il y est temps de monde a se bal"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyJeu 18 Aoû à 23:50

"C'est justement se que j'ai penser quand j'ai insiste a mon premier bal a Versailles"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyJeu 18 Aoû à 23:54

*En souriant *

"Sa ne surprend pas. Que dirais tu si nous allions un peut plus loin nous pourrons peut être vois certain de nos ami(e)s"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyJeu 18 Aoû à 23:56

*Je suis fis un magnifique sourire et lui répondis*

"Avec plaisir mon cher Justin"

*Je pausa ma main sur la sienne et nous avancions dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 0:03

(je tiens a dire que tout mes mess sont lier, poster dans le desordre, mais en fait c'est sa l'ordre:
1.post dans l'appartement avec Feena
2.Au jardin avec Feena
3.A paris avec Feena et Justin
4.post avec integra
5.Rencontre avec Richard
6. au jardin avec richard
7.Dans l'appartement avec Richard

le lendemain
1.post dans les appartement
2.post ici ^^
voila, c'etait pour ceux qui voulait s'y retrouver un peu dans cette journée ^^)

*Elise arriva dans une belle et grande robe de roirée bleu pale et grise argentée, brodée d'argent et de nacre.
Ses cheveux etait attachés en une belle coiffures conpliquée, ornée par un fin diademe en argent certie d'opale bleu pale.
Un voile fin transparent du meme bleu etait rattaché au diademe, retomban gracieusement sur ses cheveux et pres de son visage.
Elle avait pour seul bijoux de fines boucles d'oreille en argent, assez simple, et un fin collier en forme de coeur, en argent.
Elle rayonnait par sa beauté et la paleur de son visage, par ses yeux lunaire et son sourire mysterieux digne de Mona Lisa*

"Bonsoir mes amis, vous etes rayonnantes Feena, et vous etes charmant Justin"

*fait une gracieuse reverence*


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 0:10

*Ferant la révérence a son tour*

"Bonsoir Elisabeth je suis heureuse de vous revoir se soir. Votre robe est magnifique"


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 0:11

*Je m'approchas d'Elisabeth et lui fit un baise de main*

"Je suis heureu de vous revoir se soir Elisabeth vous étés resplendissante"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 0:15

"Merci mon amie ^^"
*elise observa le monde au bals, y reconnaissant quelques commeres habituelles, des comtes et comtesses, Oscar François de Jarjayes...
Mais la majorité des personnes qu'elle voyaient, elle ne les connaissaient pas, comme d'habitude...
C'est la meme chose a chaque bal, sauf que la elle est entre de bonne compagnie, mais voyons les choses en face: ils vont danser en amoureux et aller se faire des tendresses un peu a part, et elle, s'asseyera, regardera les gens danser,jusqua ce q'un galant comte ou marquis l'invite a danser, et l'ennuyera en tentant de la seduire, en lui enumerant le nombre incalculable des medailles qu'il a gagner en tant que general ou lieutenant de la garde royale ou française.
En bref, un martyre..
Mais l'avenir peut bien lui reserver de bonne surprise...*

"et bien,il y a du monde, comme d'habitude, pour ne point changer...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 0:22

"Je suis d'accore avec vous ma bonne amie"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 0:22

*Au loin j'aperçu le Conte Richard. Je me tournas vers Elisabeth*

"Elisabeth voulez vous bien me suivre j'aimerai vous présente quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 0:33

*Pendant que ma chère Feena et son amie s’éloignaient j'alla me prendre un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 22:41

*J’accompagnai Elisabeth vers Richard. Une fois devant Richard je le salua*

"Bonsoir Conte Richard."
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 22:44

*la saluant*
"Bonsoir Comtesse Feena"

*Apercevant Melle de Séville*
"Oh mon éternel bien-aimée je vous retrouve enfin"
"Melle de Séville c'est un bonheur pour moi de vous voir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 22:55

*Surprise*

"Vous vous connaissez s'est merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 22:57

"oui en effet nous nous connaissons est c'est avec plaisir que je retrouve Melle de Séville ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 22:59

"S'est merveille moi qui voulez vous présentez.Comme on dit le destin fais bien les chose"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 23:04

*les yeux plongé dans ce d'Elise*
"En effet le destin fait fort bien les choses, je n'aurai pu imaginer trouver tant de bonheur en France."
*songeant à l'amour qu'il avait pour Elisabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 23:07

"Bon je vous laissez tous les deux alors je vais rejoindre Justin qui m'attend a plus tard mes ami(e) s"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 23:08

mon prince, mon amour, il est venue, comme prevue...

"Oui, comme vous le dites"*dit elle en souriant, en ne cessant d'observer son amant de son regard d'argent*

*Elle restait un moment, comme cela, a s'admirer, semblant oublier le monde qui l'entourait*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 23:11

*il restait face à elle à la comtempler, il sembler qu'il ni , avait plus qu'eux,la terre aurait pu s'écrouler, il n'aurait rien remarqué*

"Oh entendez-vous c'est un menuet ! Me feriez vous l'honneur de m'accorder cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 23:11

*Quelques minutes plus tard Feena re venut sans Elisabeth*

"A tu es la mais ou est Elisabeth?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 23:12

"Elle est avec le conte Richard"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 23:13

"Avec plaisir messire"

*Elle fit une gracieuse reverence, qu'elle fit avant chaque danse et lui tendit la main gracieusement....*

*tout etait absolumment magique, merveilleux, elle semblait vivre un reve, oui, un reve....*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres EmptyVen 19 Aoû à 23:16

"Au je vois"

*En entendu le debut d'un menuet je t'endis ma main a ma chere Feena et lui dit*

"Ma chere Feena veus tu m'accorder cette danse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des présentations et des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des présentations et des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser