Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bal des présentations et des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 22:44

"Dites moi, est-il vrai ce que j'ai appris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 22:46

*intriguée*
"je ne sais pas, qu'avez vous appris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 22:58

*Baissa la tête*
"Ce monstre voulait vendre Feena à une maison close ?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:02

"Oh vous parlez de cet homme , celui qu'on nome le vagabond, ce monstre qe cruauté !!?
oui en effet il avait enlevé Mademoiselle Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:05

"Je... enfin, j'ia cru comprendre qu'il voulait en faire une fille de joie. Integra, est-ce vrai ? Est-ce ce que risque notre Feena quand moi je ne risque que la brutalité de cet homme là ?'
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:09

"Je ne sais pas excatement quelle était ses intentions, de toue evidence il a tendu un piège au Colonel et à moi meme, Feena était un appas pour nous faire intevenir"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:14

*Murmure*
"Je serais franche avec toi, Integra, j'ai peur pour Feena. Elle reste jeune et assez innocente. J'ia peur qu'il ne lui fasse du mal. Elle est un peu ma petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:16

"Je vous comprend, il faudrait mettre un terme au agissement de cet homme, et ce au plus vite.
Quand à Feena je pense qu'elle est plus fragile qu'elle ne veut le faire paraitre"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:18

"Integra, je sais qu'elle compte rester chez toi un moment. Veille sur elle, fais-le pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:23

" Vous avez ma parole, je veillerai sur elle"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:25

"Katy, viens, allons danser !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:27

"D'accord"
*Va sur la piste de danse avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:28

*La tenant par la taille et valsant*
"Tu as l'air très proche du comte Werewolf."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:29

"C'est un bon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:31

"C'est tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:32

"Oui, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:34

"Tu lui mumurais des mots doux à l'oreille tout à l'heure ! Ne me prends pas pour un idiot !"


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:35

"Tu es jaloux, ma parole !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:36

"On le serait à moins ! Kat, qu'est-ce que tu me caches ? *Peiné* Tu en aimes un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:46

*Peinée aussi*
"Comment paux-tu imaginer une seul seconde que je... ah !"
*S'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:48

"Kat ! Mon dieu ! Kat ! Aidez-moi, je vous en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Fr
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:51

*Oscar accourt au son de la voix de Paul*

''Conduisons la dans mes appartements!''
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptySam 17 Sep à 23:53

"Très bien !"
=> Appartements d'Oscar de Jarjaye.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 15:18

Eloise-Marie s'appretait à repondre à Oscar quand Melle de Piececraft eut un malaise...Elle courut à leur suite, inquiete...

(=Appartements d'Oscar)
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 EmptyDim 18 Sep à 16:14

"Et bien Oscar me reprocherai -t-elle quelque chose ?? Elle ne viens pas me saluer !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des présentations et des rencontres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser