Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bal des présentations et des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Richard
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:16

"Mademoiselle vous dansez merveilleusement bien.
Je doit vous avouer que t'attendre jusqu'a ce soir pour vous revoir fut pour moi très difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:18

*Je sourie a mon cher Justin et lui répondis*

"Avec plaisir mon amour"

*Je pausa ma main sur le sienne et nous nous avancions vers la piste de danse*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:20

"Merci du compliment...."
*Ils tournoyez sur la piste de danse, et le monde autours d'eux ne semblait exister...*

"Pardonnez messire cette decision, et le mal qu'elle vous a fait endurer, mais ...
Je ne puis l'expliquez, peut etre est ce trop compliqué...."

*Elle ne le lachait pas des yeux..*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:21

*Tous temps danse je plongea dans les yeux vert de ma bien aime*

"Tu danse toujours aussi bien tu n'as pas changer ma chère Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:23

*En souriant*

"Au pourquoi tu en doutais?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:24

*les yeux rivés sur elle*
"Sachez Elisabeth..... permettez que je vous appelle Elisabeth ?"

"je la nomerait bien amour mes le lieux ne s'y prete guere"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:25

"Non pas une minute"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:33

"Bien sur"

*Fit elle dans un sourire, attendant la suite, en continuant de tournayer, dansant au rythme du meunet*

J'aimerai le nommé "mon amour" ou qu'il m'appelle "mon ange" mais ce n'est point approprié pour ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:40

*Apres le menue Justin et moi allions boire un verre. Et après avoir bus notre verre je vis au loin Werewolf*

"A Justin vient je vais te présente quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:40

"Je te suis ma Feena"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 23:42

*Une fois devant Werewolf je la salua *

"Bonsoir Werewolf "
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:02

*saluant Feena*
"Mademoiselle, je vous souhaite de passer une agreable soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:07

"Merci mon amie je voudrais vous présente Justin mon fiancer"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:09

*Je tendis la main au Conte Intégra van werewolf *

"Enchanter de vos connaître Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:10

"Biensur. Monsieur je suis ravie de faire votre connaissance."

*lui serrant à peine la main*
"Veuillez m'excuser si je suis un peu distant mais je suis ici en tant que Capitaine de la Garde et non pour me distraire, cependant je pense que mon superieur ne verra aucune objection a ce que je vous parle un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:17

"A vous avez enfin prit votre poste"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:22

"oui"

*en plaisantant*
"Et comme vous le voyez l'uniforme me va très bien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:22

"Feena ma enormenant parle de vous elle vous appresit beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:24

"et bien vous m'en voyez flater Monsieur !! Elle vous à dit du bien de moi j'espere ! Sachez que pour ma part je l'aprecie beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:36

"Au sa je peut vous l'assure qu'elle n'arrête pas de dire que vous étés formidable. Et je ne doute pas de votre parole quand vous dite que vous la pressiez beaucoup .Feena a toujours réussi a se faire des ami(e)s partout ou nous allions. Elle a beau êtres une Comtesse c'est t'avant tous une aventurière merveilleuse"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:36

*Sur les parole de Justin je rougie*

"Justin arrête tu exagères en disant sa"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:40

*amusé*
"Mais non, Mademoiselle Feena, votre fiancé a tout à fait raison, vous êtes quelqu'un d'excepetionelle."


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:43

*De plus et plus rouge*

"Je ne sais plus quoi dire a par Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:43

"Je vais me chere un verre Werewolf ,Feena vous en voulez un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feena de
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 0:44

"Non merci Justin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des présentations et des rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser