Versailles no Bara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles no Bara

vivez à Versailles et incarnez un personnage de l'époque d'Oscar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bal des présentations et des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Oscar Fr
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptyDim 18 Sep à 16:27

*revenant dans la salle*

''ouf quelle histoire!''
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptyMar 20 Sep à 20:11

Eloise-Marie revint également, talonnant Oscar...

"Comme vous le dites si justement..."

Elle lui sourit en guise de salutation et partit s'asseoir pres du comte Werewolf...

"Bonjour...Ainsi, nous nous retrouvons déjà...Ravie de vous revoir comte van werewolf!"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptyMar 20 Sep à 20:38

*saluant Melle de Pitray*

"Moi de meme Mademoiselle"

*saluant, d'un salut militaire Oscar*
"Mon Colonel !! salut "


hj : n'oublions pas qu'Integra est en service, d'ou le salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptyMer 21 Sep à 15:14

HJ : On n'oublie pas, on n'oublie pas...

"Vous me voyez désolée de venir vous importuner pendant votre service mais j'aimerais obtenir de vous un renseignement...Auriez-vous donc un instant à m'accorder?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 20:03

"Mais bien sur Mademoiselle.
Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 21:18

"Je vous remercie..."

Elle baissa légrement la voix.

"J'aurais voulu savoir où pourrez-je trouvais les archives baptistales de l'Eglise? Est-ce que ce secteur dépend de l'autorité monarchique ou eccléssiastique?"
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptyVen 23 Sep à 21:22

"Quelle étrange questions !"

"Les archives baptistales dépendant du clergé Mademoiselle, même si c'est une ordonnace royal qui a imposé le référencement des nouveaux nés."

"Je n'ose lui demandé pourquoi une telle question bien que la curiosité brule mes lévres !"

"Vous trouverez ces archives à L'eglise Notre Dame Mademoiselle.
Souhaitez vous que je vous y accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse-M
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptySam 24 Sep à 13:21

"Je vous remercie...Sachez que votre offre me touche beaucoup mais je prefere ne pas vous importuner davantage...En esprerant vous revoir bientôt Comte Werewolf..."

Elle s'inclina légerement et tourna les talons...

*Voilà qui m'aide plus que vous ne le croyez cher comte...*

[ Eglise Notre Dame]
Revenir en haut Aller en bas
Integra
Invité




Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 EmptySam 24 Sep à 13:48

"Il serait impoli de ma part de m'imposer, je crains pourtant pour elle, les rues de Paris ne sont pas sur !! Je vais la suivre dicretement"
*Integra quitta le bal et souvit M de Pitray*

>>Eglise notre dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des présentations et des rencontres   Le bal des présentations et des rencontres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des présentations et des rencontres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles no Bara :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser